• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • PA Packages (Subs + Satellites)

Mac Mah 4 FLEX - AudioFanzine
Mac Mah 4 FLEX
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum : 1 membre (dont 1 utilisateur) | Votre statut : Non Connecté!
Avis de consommateur
[ Mac Mah 4 FLEX ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

17 messages
1 Posté le 06/09/2005 à 18:54

J'aurai voulu avoir l'avis de certaines personne qui aurai deja acquéri ce produit merci
djtrice

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

382 messages
2 Posté le 07/09/2005 à 10:32

Salut, 

Ce systeme suffit pour de petites salles de 150 à 200 personnes mais guère plus. 
Les satellites sont pas trop mal mais un peu criart dans le medium aigue à mon goût. 
Pour ce qui est des caissons, ne t'attends pas a un grave profond, c'est un renfort de grave mais pas du SUB.

DJ Trice ( www,myspace.com/djtricefrance )
Davinz007

6 messages
3 Posté le 03/08/2006 à 11:49

Avis de consommateur. 
Ce systeme est tout simplement GENIAL! J'avais opté pour un HK Lucas 1000 au debut... ayant entendu tourner les deux en soirée, le choix a été vite fait! 
Le son envoie, c'est propre, et le tout est robuste. Le systeme a été baptisé pour sa première..on est "montés dans les tours" durant une douzaine d'heures, le tout était à peine chaud, le son n'a pas bougé d'un poil. Franchement, l'essayer c'est l'adopter!
enzo1990 Détail de la configuration informatique

4 messages
4 Posté le 26/06/2007 à 10:27

Bonjour j'aurai voulu savoir si vous aviez entendu parler du nouveau systéme i-cube 2005 car j'aurai pour projet de l'aquérir cordialement ps: pour le systéme 4 flex sa fait 1 ans que je l'ai aquérie c'est un bijoux sa pousse fort trés fort
grao Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

53 messages
5 Posté le 29/06/2007 à 23:30

J'ai utilisé le 4 flex avec un ami pour un mariage: franchement pour ce genre d'utilisation c'est nickel!!  
Il y a de la puissance en réserve et avec un bon équalo tu pux corriger un peu les sattelites qui sont un peu criards... 
Sinon avec 400/500 personnes en intérieure c'était nickel. 
Avec un groupe par contre je suis moins sur du résultat...

Travailler plus pour partager moins.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1