• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Resources

Ressources
Catégorie parente : 'Produits'   Forum Ressources
Sous le terme de « Ressources », il est question ici d’évoquer l’ensemble des documents et des matériaux sonores nécessaires à l’apprentissage ou à la pratique de la musique. Cette notion peut ainsi renvoyer aux collections de samples ou de fichiers MIDI prêtes à l’emploi, mais elle peut tout aussi bien désigner l’ensemble des livres abordant la musique dans un but pédagogique.
Accords dub
[ Ressources ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

195 messages
11 Posté le 07/09/2005 à 15:09

Tu pourrais me filer 2 3 accords??  
sur le clavier je connais les notes mais malheureusement pas les accords 

et pour les effets?
Grans

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

392 messages
12 Posté le 07/09/2005 à 15:12

Les gars franchement merde, apprenez moi ces accords ils sont pas dur merde, les majeurs mineur, ok il y a les samples mais merde la vous me faite rigolez, c'est la ou on aura toujours besoin de nous les instrumentistes pour comprendre ce que vous ne comprenez pas .....
le leprechaune

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

366 messages
13 Posté le 07/09/2005 à 15:18

C'est clair qu'ils sont pas durs ces pauvres accords...

.::leleprechaune.free.fr::..::www.myspace.com/leleprechaune::.
wo Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1692 messages
14 Posté le 08/09/2005 à 01:45

Fais un do mineur (do/ mi bémol la 2ème touche noir après le do/ sol) avec le piano de reason que tu passes dans une reverb et un echo, tu le places sur le contre temps de ta drum (genre 75 bpm, une BD sur toutes les croches, un HH à la double croche et une SD sur le 2ème et le 4ème temps c la base du rythme dit 'stepper', dub anglais, dont s'inspire les groupes de dub français. 
Déjà fais ça, tu m'envoies le résultat en mp3 et je te donne d'autres conseils (un autre accord, comment faire un son de sub basse et comment la jouer,....)

http://www.myspace.com/tushungpeng //// http://www.myspace.com/wisestudio
Djayhh

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

195 messages
15 Posté le 08/09/2005 à 09:56

Je vais tenter cela Wo 
merci
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2