• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Catégorie parente : 'Forums régionaux'   Forum Champagne Ardenne
Royer reims Qu'en pensez-vous?
[ Champagne Ardenne ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

1 messages
31 Posté le 18/06/2008 à 16:27

Bonjour 

non, moi je trouve que manoel musique est mieux placé et qu'en plus ils ont un vendeur par rayon ,ce qui evite d'attendre et en plus d'etre tres bien renseigné.chez royer ils sont sympa mais moi ,je suis partisant des partitions et ça ils n'en ont pas. 
je joue du piano depuis 4 ans et je trouve qu'ils ont une magnifique exposition de piano classique au 3 ° etage. 
pour thoman, ok c'est moins cher, mais qui va te reparer ta guitare si elle a un probleme ou si elle arrive pétée ? 
mon voisin a commandé une guitare electrique il y a 2 ans chez eux , elle est arrivée avec des rayures,il a du la renvoyer a ses frais , pour en recevoir une autre complètement differente 2 mois et demi apres, qu'il a encore renvoyé a ses frais. Entre temps il a du en acheter une autre .tu parles d'une economie,toi. et va faire reparer ta guitare chez un detaillant quand tu l'as acheté sur le net , tu vas voir sa tête s'allonger et il prendra tout son temps pour te la refaire, si il te la repare , bien sur ! 
arretez donc de faire bosser les allemands, faites plutot bosser les gens de votre ville , voire votre pays.
Chevalier blanc

AFicionadoAFicionado

1010 messages
32 Posté le 18/06/2008 à 17:04

Citation :
arretez donc de faire bosser les allemands, faites plutot bosser les gens de votre ville , voire votre pays

sauf que les allemands sont bien moins vorace que nos confreres remois