Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 33 membres (dont 29 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Les meilleures lampes pour la bebete
[ Peavey 5150 Head ]
[ Peavey 5150 Head ]
257 messages | 1 Posté le 13/09/2005 à 22:06 Salut à tous je voudrais savoir si quelqu'un a essayer des autres lampes que celles d'origine (12AX7 et 6L6 si je ne me trompe pas) et si ca va mieux ? merci d'avance La plupart des généralités sont fausses, y compris celle-ci. | ||
rapapar
74 messages | 2 Posté le 14/09/2005 à 09:04 Salut met une Ei en V1 sur le preamp, ca améliore beaucoup le son apres perso j'utilse ca: Ei JJ WB LPS LPS et la ca chi un max!! (avec les 6L6 d'origine et un bias réglé) | ||
detritus
257 messages | 3 Posté le 14/09/2005 à 17:16 Ca l'ameliore comment au niveau du son? La plupart des généralités sont fausses, y compris celle-ci. | ||
rapapar
74 messages | 4 Posté le 15/09/2005 à 09:50 Faut dire quand changeant toutes les lampes de preamp tu changes deja beaucoup le timbe mais tu garde toujours la personnalité de l'ampli en fait je me suis trompé, j'utilise cette config: Ei EH WB LPS LPS j'ai changé mon baffle aussi, j'utilise un framus 2*12 en celestion V30 - tres bizen pour le GROS son tu peux les commander sur audiotubetech par exemple demande à gillou c'est son site et il fait des réduc aux forumeur | ||
GillouLyon
6929 messages | 5 Posté le 15/09/2005 à 18:10 Yo ! Www.audiotubetech.com , les soldes ont commencé...! | ||
detritus
257 messages | 6 Posté le 15/09/2005 à 18:37 Merci rapapar Salut gillou tu fait des reduc au forumer ? je vais me ballader sur ton site ... La plupart des généralités sont fausses, y compris celle-ci. | ||
GillouLyon
6929 messages | 7 Posté le 17/09/2005 à 19:22 En privé, je peux pas en parler ici.... Www.audiotubetech.com , les soldes ont commencé...! | ||
Mxp_57
2414 messages | 8 Posté le 17/09/2005 à 20:00 Gillou, je n'arrive pas a te joindre par tel La lumiere au bout du tunnel était un train.... | ||
damienb
13 messages | 9 Posté le 22/09/2005 à 13:12 V1 : EI V2 / V3 / V4 / V5 : sovteck LPS | ||
detritus
257 messages | 10 Posté le 14/11/2005 à 21:23 Je me suis acheter des lps sovtek et une Electro-Harmonix Gros hic Apres avoir acheté des lampes, je vais dans mon magasin de zic préféré pour les faire posser. Je recupere l'ampli... tout content, je rentre chez moi, je branche ma gratte dedans, je l'essai canal - soi disant - "clair" et saturé (aie mes oreilles y a du son!) et tout va bien. Deux jours apres je retourne voir la charmante de bestiole 5150, je lui fous mon gforce dans la boucle des fesses. je commence à tester le clair, puis le saturé puis, j'appui sur le footswitch effect et la un enorme clac sort de mon putain d'ampli au momment ou j'appui sur la pédale. Le clac est tres bref et tres fort par rapport au son qui sort. mais le son de l'effet est là apres le clac. Je debranche le gforce des fesses, et je reessai. toujours pareil Je l'ai deposé le pauvre 5150 chez un autre technicien qui est passionné par les amplis à lampe pour qu'il me donne sont avis. Ce technicien construit ses propre amplis et il fait ca depuis plus de 40 ans.... J'attend son verdict Mais ce que je trouve bizarre c'est d'arriver dans un magasin de zic (réputé) avec mon ampli et je quand ressors : il ne marche pas. je retourne au magazin de musique, et pas moyen d'avoir le gas qui a posé les lampes. Le patron du magazin me fait "oui, mais il faut des lampes apérées (je suis pas sur du terme "apérées" ) comme celle-ci (il me montre une lampe avec une valeur en ampere sur la lampe) sinon elle ne tienne pas longtemps" Quelqu'un peut m'eclairé ? j'ai un doute. La plupart des généralités sont fausses, y compris celle-ci. |
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Têtes d'amplis Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr