• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Samplers

Ensoniq ASRX Pro - AudioFanzine
Ensoniq ASRX Pro
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
9 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 11 membres (dont 8 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Asr-x vs asr-10r
[ Ensoniq ASRX Pro ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

32 messages
21 Posté le 21/10/2007 à 19:00

Au final,je te conseillerai MPC 3000 + DP4....... 
..ou ASRXPRO..!!!!
LeBohémien

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

494 messages
22 Posté le 21/10/2007 à 21:21

Ah bon c'est bizarre que tu kifs pas la MPC 500 , parceque les sequenceurs de MPC c'est en gros tous les memes... 

De toute manière , que je prennes un ASR10 ou un X , il me servira que de " boite a sons fait maison " , parce que j'aurais du mal a me passer du séquenceur de la MPC , et on m'a dit que celui du ASRX était une horreur...  

J'ai deja eu un ASR10R , et je l'ai revendu a l'époque a cause du séquenceur justement , arfff , c'est compliqué comme choix , si je prends un DP4 , ça va compliqué encore mon set et chui deja a la limite de la saturation...  

J'me disais , si j'optes pour un ASR X , que je le branches sur ma MPC en midi , ça me laisse le temps de voir ce que je gardes ou pas , et comme je prévois d'acheter un Fantom X6 plus tard ( pour simplifier mon set ) ça me permet de commander mes Drum-kit depuis le séquenceur midi du Fantom ,les Dums sortant de l'ASR-X...  

J'esperes que vous comprenez ce que je veux dire les gars...  

Si oui ,
LeBohémien

494 messages
23 Posté le 22/10/2007 à 17:56

LeBohémien

494 messages
24 Posté le 24/10/2007 à 00:30

Bon bah ya pa foule... 

J'me suis décidé a reprendre un ASR10R , en espérant que je sois moins bete 3 ans après mon 1er ASR10R...
djkémy

Newbie des prairiesNewbie des prairies

13 messages
25 Posté le 24/10/2007 à 13:35

Bonjours 
voila je me tate pour prendre soit une mpc 1000 soit un asrx pro, bien que la 1000 est plus d actualité technologiquement parlent, en fait ce qui m interesse vraiment c'est si l asrx a une fonction chop comme celle des mpc? 

merci d avance
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3