Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 10 membres (dont 9 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Lag SpitFire, ca vaut quoi ?
[ Lâg TL1 Spitfire ]
[ Lâg TL1 Spitfire ]
15 messages | 31 Posté le 25/05/2008 à 16:57 Justement, quelles lampes mettez vous dedans? J'ai toujours les lampes d'origine, pas de faiblesse depuis l'achat neuf en 90!! | ||
bbhack
99 messages | 32 Posté le 25/05/2008 à 17:08 Pour ma part : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cidtopic%2C301317%2Cforum%2Cchangement_de_lampes_.html Mais je voulais justement me débarrasser du son orienté "heavy" en satu et obtenir qq chose de plus mordant en clair. | ||
bbhack
99 messages | 33 Posté le 25/05/2008 à 18:41 Citation : J'ai toujours les lampes d'origine, pas de faiblesse depuis l'achat neuf en 90!! Pour notre culture générale quelles sont les lampes d'origine de ton spitfire ? | ||
philisa
15 messages | 34 Posté le 25/05/2008 à 19:29 Je viens de démonter et je n'ai rien de marqué sur les lampes! Des no-names? | ||
bigbroz
19 messages | 35 Posté le 25/05/2008 à 19:41 Les lampes d'origine sont des Bogner. Cordialement David | ||
S'pi
5 messages | 36 Posté le 25/05/2008 à 19:44 Après ouverture du mien, rien n'est lisible sur les lampes, sous la poussière. Elles sont d'origine, et n'ont pas faibli (peu sollicitées?) Ca sonne toujours bien lourd à fond de disto et les potards d'équialisation sont très efficaces, l'aigu un peu trop même! |
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Préamplis Guitare grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Préamplis Guitare grâce à SonicPrice !
Préamplis Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.