• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Catégorie parente : 'Forums régionaux'   Forum Belgique
Cherche groupe à enregistrer pour l'IAD
[ Belgique ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

4 messages
1 Posté le 24/09/2005 à 11:03

Bonjour à tous,  

Je suis étudiante en ingénieur du son à l'IAD (à Louvain-la-Neuve en Belgique) et je recherche des groupes intéressés par un enregistrement d'un de leur titre.  
L'enregistrement se passera dans les studios de l'IAD. Le style de musique n'a pas d'importance, mais le rock est le bienvenu !  
Vous pourrez bien sûr avoir une copie des bandes enregistrées et/ou du mix .  
Les dates ne sont pas encore bien précises : entre octobre et décembre...  
Je ne peux pas vous rembourser les frais de déplacement mais je vous offrirai le sandwich de midi  

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas !
SoundFactory Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

66 messages
2 Posté le 24/09/2005 à 11:12

Helllo Paulineke, c'est près de quelle ville connue louvin la neuve ?
master-rub Détail de la configuration informatique

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

166 messages
3 Posté le 24/09/2005 à 11:18

C'est entre bruxelles et namur! (tout prêt de wavre et d'ottignies et à 1/2h de train de Louvain)

mon myspace Dernière compo: That Comes to Us
paulineke

4 messages
4 Posté le 24/09/2005 à 11:23

Merci master-rub, je confirme
SoundFactory Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

66 messages
5 Posté le 26/09/2005 à 10:37

Merci !