Les marseillais ont droit eux aussi à leur apéro AF (avec du pastis)
[ PACA ]
[ PACA ]
2757 messages | 221 Posté le 16/10/2006 à 20:21 Je sais que c'est pas Hi gain, mais je recherche une bonne disto style Marshall pour jouer des morceaux 70's. Et puis avec l'équalo ça va bien booster l'ampli je pense. Et donc le zoom c'est super aussi ? Mieux que le v-amp ? Que le tonelab ? Les bons crus font les bonnes cuites | ||
Mxp_57
2414 messages | 222 Posté le 17/10/2006 à 08:42 Oué pour les disto types marshall sa le fait le crate. Mais aussi les essais que j'avais fait c'était avec la strat donc... Sinon le zoom est halucinant oué. Bien meilleurs que le vamp 2, J'ai une meilleure disto que mon preamp engl. Et en dynamique c'est exellent. La lumiere au bout du tunnel était un train.... | ||
jimiyves
2757 messages | 223 Posté le 17/10/2006 à 08:58 Et est-ce qu'il y a vraiment une différence quand tu passes d'une simu d'ampli à une autre ? C'est un des gros défauts du Tonelab. Parce que j'ai vendu mon v-amp à mon bassiste et je pensais m'en racheter un dans quelques temps pour la diversité des amplis simulés, mais si le zoom fait ça bien. Le problème c'est que les petit genre le g2 n'ont pas de lampe je crois. Les bons crus font les bonnes cuites | ||
Mxp_57
2414 messages | 224 Posté le 17/10/2006 à 15:33 Oué tu sens vraiment la difference, enfin à mon gout ! La lumiere au bout du tunnel était un train.... |
Achat aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat de matériel grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat de matériel grâce à SonicPrice !
Instruments de musique sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.