• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Electronic Music Sequencers

Arturia Storm 3 - AudioFanzine
Arturia Storm 3
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Adéquation/Performance :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 11 membres (dont 10 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Lecture et enregistrement midi
[ Arturia Storm 3 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
shenzen Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

866 messages
11 Posté le 29/09/2005 à 00:23

Arff !! 
il est vrai que storm n'est pas un modèle d'optimisation quand je le compare à reason bon en même temps le prix n'est pas le même, j'espère que le 4 sera nettement amélioré à ce niveau... 
Moi j'ai eu le LE de cubase avec ma firebox et à l'occase j'upgraderais pour un SE ou autre. sympa Cubase et Minimoog V hein ! ?

866 messages
12 Posté le 29/09/2005 à 17:16

Bon j'ai tout ré-installé re-paramétré et ça va mieux avec l'adaptateur et l'usb finalement + latence 0 avec storm seulement toujours aucune possibilté de pouvoir controler non pas les faders mais le remote control sequencer via L'uf6... et entre le son joué, essayé et celui enregistré ben y a différence quand même, il arrive encore qu'une note ce bloque surtout lors de l'enregistrement, vraiment space P***** merci le piano roll... 
Par contre pour du live bye bye
crazymoog Compos! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1396 messages
13 Posté le 29/09/2005 à 17:21

et bien moi aussi au début je croyais que c'était une super machine à un prix défiant toutes concurence mais finalement je m'apperçois que c'est pas ci terrible que ça et qu'elle comporte pas male de bug

Alan Trax****Myspace****forum house

866 messages
14 Posté le 29/09/2005 à 18:05

Ouais je crois que tu as raison ils ont encore du chemin et c'est bien dommage car cela reste simple d'utilisation. 
Je leur avait envoyé un mail justement pour comparer l'optimisation storm3/reason3 affligeant...bon c'est vrai le prix est pas le même et encore ils ont énormément progréssé par rapport au 2. 
Alors bon je vais rester encore sur le 3 en attendant mieux ou carrément changer pour un reason ou autre nettement plus stable bordel et plus pro...
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2