• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Drum Machines

Akai MPC 60 MkII (R. Linn) - AudioFanzine
Akai MPC 60 MkII (R. Linn)
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
10 / 10
Utilisation :
10 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
10 / 10
Mailing-Forum actif : 18 membres (dont 15 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Probleme sur mpc60
[ Akai MPC 60 MkII (R. Linn) ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

2 messages
1 Posté le 28/09/2005 à 15:37

Salut à tous g un probleme avec ma mpc60(akai)en effet parfois elle a du mal a lire mes diskettes,quel pourrait etre le probleme?merçi d'avance.
pire

Newbie des forêtsNewbie des forêts

62 messages
2 Posté le 29/09/2005 à 18:10

Nettoies ton lecteur ( il existe des disquettes faites expres ) .faut pas utiliser des hd aussi , ca flingue les lecteurs ( il faut des DD ).Bon si tes toujours en galere je peux aussi te filer les references de lecteurs compatibles .
yalls

2 messages
3 Posté le 30/09/2005 à 11:12

Salut pire g bien reçu ton mess c cool je vais suivre ton conseil je te tiendrais o courant en tous cas merçi parce ke je me tapais la tete contre les murs!!! a bientot.
kosh Détail de la configuration informatique

47 messages
4 Posté le 13/08/2007 à 14:14

Salut, quelqu'un sait si il existe une notice de la mpc 60 en Francais, apparemment non peut etre quelqu'un de bilingue s'est il amusé à la traduire!! 
(on peut toujours rever!!!!)
DJ Dream

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

557 messages
5 Posté le 23/08/2007 à 22:35

J'ai aussi une erreur de lecture ou d'enregistrament sur mes disquettes DD (à la frequence de 1 fois sur 10 environs)...cela est sans doute du au fait que l'ancien propriétaire utilisait des disquette HD.  

Pire, ou puis-je trouve cette fameuse disquette netoyante?
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1