• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Analog Modeling Synths

Alesis Micron - AudioFanzine
Alesis Micron
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 50 membres (dont 44 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Nouvelle version de l'OS v1.10 Dispo
[ Alesis Micron ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des forêtsNewbie des forêts

75 messages
21 Posté le 23/04/2007 à 17:56

Oui, et bien il semblerait que ce ne soit pas aussi simple que cela... J'essaie depuis des heures d'updater mon Micron, rien à faire: il charge l'OS jusqu'à 99% puis affiche "erreur de transfert, recommencer" J'utilise Bome's SendSX 1.22 avec une interface Audiotrak USB MIDI Mate sous WinXP et ai suivi tous les conseils trouvés sur ce forum. J'ai également essayé avec des réglages différents, comme indiqué dans la notice de SendSX, en vain... Si quelqu'un peut m'aider...  

NB: Pour ceux que ça intéresse, contrairement à ce que je craignais, en cas d'échec de la mise à jour, le synthé n'est pas fichu: il continue de fonctionner avec l'OS d'origine.

> http://www.modulation-matrix.net
Atom.Csjahek

Newbie des forêtsNewbie des forêts

75 messages
22 Posté le 25/04/2007 à 18:00

J'AI REUSSI!!! J'ai mis à jour le driver de mon interface MIDI (téléchargeable sur le site d'Audiotrak), ai réinstallé SendSX en version 1.30 et ai re-téléchargé le nouvel OS du Micron (pour être sûr que mon fichier ne soit pas corrompu). J'ai ensuite suivi la procédure indiquée par Fredffdtr, en conservant les réglages par défaut de SendSX et en sélectionnant 1-MIDI Mate dans les menus Midi Out et Midi In. Et ça a marché du premier coup!

> http://www.modulation-matrix.net
ladent Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

565 messages
23 Posté le 25/04/2007 à 18:31

Quelqu'un sait s'il y aura d'autre update pour le micron?
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3