• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Virtual Samplers/Sample Players

IK Multimedia Sampletank 2 XL - AudioFanzine
IK Multimedia Sampletank 2 XL
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Adéquation/Performance :
7 / 10
Avis Global :
7 / 10
Mailing-Forum actif : 20 membres (dont 18 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Sample Tank 2 XL et Keystation Pro 88
[ IK Multimedia Sampletank 2 XL ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

6 messages
1 Posté le 05/10/2005 à 18:21

Salut, 

J'utilise depuis peu un clavier maitre Keystation Pro88 et cubase. 
En VST sampletank 2XL. 
Sur le clavier il existe 4 zones, capables de contoler les 4 premiers canaux de sample tank (part 1 2 3 et 4 attribués respectivement aux canaux 1 2 3 et 4).  
Il existe aussi sous sample tank l'attribution du program change (program ch) au dessus du browser pour utiliser celui du clavier. 
J'aimerais ne pas utiliser le program change pour changer de son en live. 
Le top serait de presser un bouton contolleur pour dire à sampletank de passer sur le canal (et la part) correspondant... mais comment faire? 
Etant donner que les 4 zones sont attribuées à 4 canaux différents, et chaque zone fait jouer le clavier sur un son correspondant aux canaux (=part dans mon cas), il doit alors etre possible d'effectuer le changement par un bouton contolleur. Help please ! 

Si pas possible, j'utilise alors le program change, mais comment faire des changements rapides! (y'a bien 3 secondes d'attente pour la demande du son sur le keystation) 

Merci !
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1