Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 56 membres (dont 50 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Aide presets uc33 !
[ Evolution Uc-33 ]
[ Evolution Uc-33 ]
1 messages | 1 Posté le 07/10/2005 à 12:40 Bonjour, voila 3 jours que je me casse la tete a trouver comment enregistrer mes presets , aussi bien avec l'uc33 qu' avec sys-ex libarian . En fait je fais du live sur fruity loops et je n'ait pas assez de 33 potars . Est-il possible qu'au milieu du live , je puisse basculer sur d'autre presets pour avoir plus de controlleur que 33 ? Sys-ex libarain peut -il servir a chager une banque aux court d'un live ? aidez moi svp , merci | ||
seb.petit1
268 messages | 2 Posté le 07/10/2005 à 23:00 Dans une premiere banque, tu mets tes 33 premieres commandes midi, dans une deuxieme banque, tu mets tes 33 commandes midi suivantes etc... Ensuite, en live, tu passes d'une banque à l'autre pour avoir acces a tes commandes midi. A toi de trouver les config qui te laissent le temps de passer d'une banque à l'autre ... Il faut toujours terminer ce que l'on co |
Surfaces de Contrôle MIDI sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Surfaces de Contrôle MIDI grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Surfaces de Contrôle MIDI grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.