• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Catégorie parente : 'Forums régionaux'   Forum Champagne Ardenne
Et à Troyes
[ Champagne Ardenne ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
tangai Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

866 messages
31 Posté le 28/11/2006 à 15:47

Les skaskettes ?

www.myspace.com/monkeymaer et pour votre avis c'est ici http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C271762%2Cidpost%2C%2Chighlight%2Ctangai.html
tangai Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

866 messages
32 Posté le 23/01/2007 à 10:01

Bon je me lance aussi à la recherche d'un groupe. 

Je suis bassiste, avec un peu d'experience et équipée (basse 5 cordes, tete peavey 350 w et baffle ampeg). Ca fait un bon moment que je n'ai plus de groupe, et suis tres motivé pour en integrer un ou bien en monter un. 

Le style ? Level plane records, from ashes rise, tragedy, the dillinger escape plan, the locust,... 

ne pas hesiter a me contacter... 

a+

www.myspace.com/monkeymaer et pour votre avis c'est ici http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C271762%2Cidpost%2C%2Chighlight%2Ctangai.html
maxcells

Newbie des prairiesNewbie des prairies

2 messages
33 Posté le 25/01/2007 à 11:44

Salut les troyens! je vous signale ce soir (jeudi 25 janvier à 19h30) un concert au bougnat (rue montabert entrée libre) avec hystheresy, darknation et 7'nemesis, il s'agit de métal! Puis le 10 février (entrée libre encore) avec EMBRYONIC CELLS et TEIWAZ (black-métal et punk-rock) au bar le FURIOUS!! elle est pas belle la vie? je vous signale notamment pas mal de concerts (quasi chaque semaine) au middle age... 
max 
www.embryonic-cells.com 
www.myspace.com/embryoniccells
yoyo92

Newbie des prairiesNewbie des prairies

24 messages
34 Posté le 22/03/2008 à 09:23

Un peu de neuf: le parc des expos est en cours de retapage avec apparement une belle salle de concerts... restera a voir la compatibilité de la salle avec un concert amplifié et le prix (connaissant les dirigeants troyens, j'ai comme un a priori négatif...)
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4