• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Computerized Lighting Controlers

Martin Light Light-Jockey PCI 512 - AudioFanzine
Martin Light Light-Jockey PCI 512
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum actif : 7 membres (dont 6 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Configurer lyrres sur light jockey
[ Martin Light Light-Jockey PCI 512 ]
Page : 1 2 3 4 5  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
nikos57 Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

91 messages
1 Posté le 10/10/2005 à 18:00

Voila je travaille avec le lightjockey, je pilote des scans et on va nous preter des lyres pour essai avant achat. Je n'ai jaamis travaillé avec des lyres c'est dur a configurer? je pense qu'il va nous prêter des stage line
Clowny Détail de la configuration informatique

ModérateurModérateur

5699 messages
2 Posté le 10/10/2005 à 18:03

Ben nan ya aucune differences avec des scans (a part le nombre de canaux, mais a mon avis si il s'agit de stage line, yen aura pas beaucoup).

www.julien-lumiere.fr -- Les Festins Sonores 2008 -- J'aime aussi la musique !

91 messages
3 Posté le 10/10/2005 à 18:13

Docn faut juste les ajouetr sur le bureau du programme et c'est bon je vais voir essayer là voir ce que sa donne

ModérateurModérateur

5699 messages
4 Posté le 10/10/2005 à 18:42

Je ne connais pas le LJ, mais niveau config' ya pas de difference entre un scan et une lyre (meme si tu a des scans Martin et des lyres stage line, mais la la difference elle se fera sur scene...).

benjy light-jockey Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

313 messages
5 Posté le 10/10/2005 à 22:29

Moi je connais le light jockey car je travail pas mal dessus! c'est vraiment pas dur a configurer le probleme avec les lyres c'est que sur certaines comme des MAC 550 que jai utilisé tu a beaucoup de fenetre je trouve ( intensity, Position , gobos, colours...) Mais bon c'est sympa il y as pas mal de petit macros de faits! 
Si ta besoin hésite pas!!a me mailler!

Benjy

91 messages
6 Posté le 11/10/2005 à 19:21

Bon ben finalement il nous en prete deux avec une ptite table car il nous a dit que sa prendra moins de temps a configurer que sur le pc je vais les chercher demain matin j'susi tout excité c'est la premiere fois que je vais travailler sur des lyres

ModérateurModérateur

5699 messages
7 Posté le 11/10/2005 à 19:26

Pret a etre decu ??

91 messages
8 Posté le 11/10/2005 à 20:18

Pkoi? c juste pour faire des photos dans un premier temp apres si ont les achetent je piloterais avec le lightjockey

ModérateurModérateur

5699 messages
9 Posté le 11/10/2005 à 20:31

Tu est habitue aux scans, les lyres c'est plus lents, et les stage line a cote des scans Martin je suis pas sur qu'elles fassent les fieres...

jomolaser

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4970 messages
10 Posté le 11/10/2005 à 21:44

Citation :
Bon ben finalement il nous en prete deux avec une ptite table car il nous a dit que sa prendra moins de temps a configurer que sur le pc

Vraiment n'importe quoi... J'ai rarement entendu une imbécilité pareille... Tu pourras vraiment lui dire que c'est un gros naze pour te sortir un truc pareil. Il n'y a pas plus simple et plus efficace que d'installer une pétoire sur le LJ...  
Pour sortir des trucs pareils, il ferait mieux d'aller vendre des laitues sur les marchés plutôt que de bosser dans le light.

www.jocelynmorel.com ...C'est beau, on dirait du veau... vends Wholehog2 + wing!!! et aussi : Mon Myspace
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1 2 3 4 5  Page Suivante  Dernière Page