• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Electric Fretless Basses

Guild Ashbory - AudioFanzine
Guild Ashbory
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
5 / 10
Sonorités :
9 / 10
Avis Global :
7 / 10
Mailing-Forum actif : 3 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Les cordes de l'Ashbory
[ Guild Ashbory ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

13 messages
1 Posté le 15/10/2005 à 12:45

Salut à tous les Ashborystes 

Je viens de recevoir mon Ashbory des States (j'avais pas prévu les 68.15€ de droits de douanes dans mon budget ) et dans la première heure d'utilisation, les deux cordes du haut ont pété (elles étaient mises sur l'Ashbory quand je l'ai déballée). J'ai pris les deux autres, je les ai démontées et je les ai étirées à la main pendant de longues minutes, et j'ai fait de même avec les deux du haut de remplacement. Je me suis ensuite accordé en Ré de peur de devoir rechanger mes cordes un quart d'heure après, et en terminant j'ai carrément enlevé les deux dernières cordes avant de la ranger. 

Ma question est: avez-vous des astuces qui marchent pour que les cordes ne pètent pas à tout bout de champ, et est-ce que j'en fais assez, trop ou pas assez pour essayer de préserver les miennes?
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1