• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Pitch Shifters / Time Stretchers

Waves Ltd. Tune - AudioFanzine
Waves Ltd. Tune
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Mailing-Forum actif : 2 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
[News] [AES] Waves Tune
[ Waves Ltd. Tune ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
reXet Détail de la configuration informatique

Serial PosteurSerial Posteur

5745 messages
11 Posté le 24/08/2006 à 09:31

Je n'ai testé que la version demo de Melodyne mais je n'ai jamais rien entendu de tel !! Les algo derrières sont monstrueux et tu peux vraiment rendre tout elastique, rien à avoir avec autotune pour ma part en terme de possibilité et qualité. Après je n'ai pas testé le Waves !

The Gostins (french touch' britpop) | VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
francolamuerte Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1198 messages
12 Posté le 24/08/2006 à 10:19

Ok merci ReXet ! Je vais essayer de voir si je peux pas essayer une démo de mélodyne ! Je vais m'informer davantage sur ce plug-in ! C'est curieux c'est la première fois que j'en entend parler !  

REASON FRANCE | Tous mes tutos vidéo M.A.O | Cours en ligne avec moi : cliquez ici !
reXet Détail de la configuration informatique

Serial PosteurSerial Posteur

5745 messages
13 Posté le 24/08/2006 à 10:56

Ah ouais ?? Pourtant ce soft a fait l'effet d'une bombe quand il est apparu ! Tous les tests sont incroyablement élogieux : c'est THE logiciel de pitch&shift mais bien plus encore... ils font même des partenariats avec des banques de son maintenant afin d'utiliser le moteur de Melodyne dans un lecteur d'echantillon !

The Gostins (french touch' britpop) | VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
supernono Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2284 messages
14 Posté le 24/08/2006 à 11:06

Je viens de tester le melodyne Uno essential fourni avec ma mbox2 et là Whaoouu je suis resté scotché !! c'est fou ce que ce soft arrive à faire. j'avais testé une demo de autotune il y a quelques années (2-3ans) et j'avais trouvé ca un peu complexe et pas franchement user friendly, alors que mélodyne est vraiement bien foutu pr les musiciens.

Le marchand de sable : www.myspace.com/lemarchanddesable ; Lohmé : www.myspace.com/lohme;

AFicionadoAFicionado

1198 messages
15 Posté le 25/08/2006 à 06:45

Wow ! ReXet ! Je viens de voir un démo Vidéo de Melodyne de 10 min. Ça m'a vraiment jetter à terre ! Ouf ! en plus le démo présente la version 2.6 alors qu'ils sont à la version 8.3 je crois ! 

En tout cas j'ai passé à côté de quelque chose là moi ces derniers temps ! Je vais vite corriger cette inculture ! 

REASON FRANCE | Tous mes tutos vidéo M.A.O | Cours en ligne avec moi : cliquez ici !
kinoi77 Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

99 messages
16 Posté le 15/05/2008 à 14:34

Je ne parvient pas à assigner le plug Tune à une piste audio dans Cubase 4, le plug n'apparait pas dans le liste... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? 

Hors sujet : Franco La muerte, j'ai regardé la plupart de tes tutos,qui sont vraiment instructifs, merci à toi !!! Pourrait-tu me dire quel logiciel tu utilise pour enregistrer ce qui se passe sur ton écran ?

Pi Productions - Du rêve au son...

AFicionadoAFicionado

1198 messages
17 Posté le 15/05/2008 à 16:35

Citation :
Je ne parvient pas à assigner le plug Tune à une piste audio dans Cubase 4, le plug n'apparait pas dans le liste... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Et si tu vas dans « Périphérique / Informations sur les plugins / » tente de voir sir le plugin « Waves Tune » est coché dans la liste : 

Si ce n'est pas le cas tu peux faire « mettre à jour la liste » ou aller ajouter manuellement le plugin pour la fonction « ajouter ». Mais bref, si Waves Tune est installé dans le répertoire de VST plugin par défaut, normalement Cubase devrait le détecter. Ah oui il faut savoir que si tu ajoutes Waves Tunes alors que Cubase est ouvert, il te faudra fermer, puis réouvrir Cubase pour qu'il le détecte et l'ajoute automatiquement à la liste. 

Citation :
Hors sujet : Franco La muerte, j'ai regardé la plupart de tes tutos,qui sont vraiment instructifs, merci à toi !!! Pourrait-tu me dire quel logiciel tu utilise pour enregistrer ce qui se passe sur ton écran ?

Hors Sujet :
Pour mes tutos vidéos j'utilise Camtasia Studio 

kinoi77 Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

99 messages
18 Posté le 15/05/2008 à 17:18

Cubase n'avait pas le bon nom pour le dossier de plugs qui contient Tune, tout va mieux à présent... 

Merci infiniment Monsieur !!!

Pi Productions - Du rêve au son...
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2