• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Virtual Orchestral Instruments

MOTU Symphonic Instrument - AudioFanzine
MOTU Symphonic Instrument
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
7 / 10
Adéquation/Performance :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 32 membres (dont 27 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
MSI : plantage ?
[ MOTU Symphonic Instrument ]
Première Page  Page Précédente   Page : 3 4 5 6 7
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Cj n' Malto Compos! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1108 messages
61 Posté le 18/11/2006 à 20:56

Citation :
Bizarre tes craquements... tu charges quoi?  
perso avec un simple 3.2Ghz + 2Go de DDr2 + Disques SCSI + carte RME Multiface + SX3, aucun souci en utilisation à bloc sous MSI.  

Ben en fait MSI ou Ethno seul, ca va ! 
Mais dès que je les utilises avec d'autres trucs genre stylusRMX atmosphère ou autres, c'est là que ca commence a "patauger dans la semoule" ! 
Genre craquements, grosse latence vidéo, etc... 

Ca me fatigue, ca me stresse, ca me fait perdre ma bonne humeur ( et par de là mon inspiration)  

Donc je change

http://alienikgroovefactoryprod.skyrock.com/
Pierre alain SOUDAN

AFicionadoAFicionado

1056 messages
62 Posté le 18/11/2006 à 22:21

Citation :
Mais là, il va falloir que je saute le pas pour une config high tech, qui sera en mesure de faire tourner tout mes plugs nickel et sans broncher !  
La config que j'ai, elle date d'il ya 4 ans quand même

Justement, n'as tu pas intéreêt à conserver ta config actuelle et y adjoindre une deuxième en ajoutant leur puissance ? 
Tu ne fais tourner par exemple MSI que sur une seule bécane... mais le plus important reste de très loin ta carte audio, c'est là qu'il faut mettre l'argent !!! j'en ai eu une dizaine, mais le top reste RME (top top top) et MOTU, et depuis que je n'ai plus que ces marques, plus de soucis !!! (j'ai viré les Tascam FW1884, M-audio et autres Presonus, trop fragiles) 
º¿º
Cj n' Malto Compos! Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1108 messages
63 Posté le 19/11/2006 à 08:22

Hummm j'aurais un mal de chien a me séparer de mes deux pulsar !

http://alienikgroovefactoryprod.skyrock.com/
enhancer

Newbie des prairiesNewbie des prairies

3 messages
64 Posté le 08/04/2008 à 10:27

Citation :
par contre, par de trace d'"hyperthreading" dans les menus du bios... ça porte un autre nom ?

Normal, ces Prescott P4D (3,0 et 3,2 GHz) en étaient dépourvus !
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 3 4 5 6 7