Laser 500 mw vert
[ Lasers ]
[ Lasers ]
39 messages | 1 Posté le 16/10/2005 à 17:38 Salut est ce qu'avec un laser 500mw on peut faire de l'exterieur ? si oui quelle marque ? merci d'avance De toute façon on crevera tous la bouche ouverte | ||
Doctor_itchy
451 messages | 2 Posté le 16/10/2005 à 19:51 Qu'elle marque pour un ensemble ou pour juste la sourçe ? | ||
Master Titanium
6681 messages | 3 Posté le 16/10/2005 à 19:52 Un Budget ?! www.animacorse.com --- DN-S-3500 en vente ! @ 500 € **vente PS110 / 112 - AG audio* | ||
jomolaser
4739 messages | 4 Posté le 17/10/2005 à 12:11 500 mw, trop juste. Pour des petites salles ok. www.jocelynmorel.com ...C'est beau, on dirait du veau... Vends matos d'occasion et aussi : Mon Myspace | ||
Radiums
162 messages | 5 Posté le 21/10/2005 à 12:50 Cela dépend de ce que l'on apelle "extérieur"... Si c'est pour faire du volumétrique à 20m de recul,un YAG 500mW peut convenir mais dans un environnement bien enfumé ! Pour la marque : lasermove ou Kvant | ||
jomolaser
4739 messages | 6 Posté le 21/10/2005 à 15:21 Citation : un YAG 500mW peut convenir mais dans un environnement bien enfumé ! C'est bien ce que je dis... donc pas en exterieur. www.jocelynmorel.com ...C'est beau, on dirait du veau... Vends matos d'occasion et aussi : Mon Myspace | ||
macdriverz
1370 messages | 7 Posté le 25/10/2005 à 11:11 Vert argon, c'est trop juste, mais vert Yag, ça devrait etre un peu mieux. Ca deconne encore... :/ Ca devient soulant à force ! Ca y est, ça remarche en ce moment | ||
jomolaser
4739 messages | 8 Posté le 25/10/2005 à 14:56 Oui, mais en exterieur, c'est hyper insuffisant quand même. www.jocelynmorel.com ...C'est beau, on dirait du veau... Vends matos d'occasion et aussi : Mon Myspace | ||
macdriverz
1370 messages | 9 Posté le 27/10/2005 à 20:23 Oui, c'est sur... Ca deconne encore... :/ Ca devient soulant à force ! Ca y est, ça remarche en ce moment | ||
Radiums
162 messages | 10 Posté le 28/10/2005 à 13:11 Non c'est pas sur ! ça veut dire quoi "insuffisant ?" Parler en généralités dans des situations et des environnements qui peuvent être différents n'a aucune signification! Citation : C'est bien ce que je dis... donc pas en exterieur. Un environnement bien enfumé est tout à fait possible en extérieur : il faut des machines adaptés fonctionnant plus souvent qu'en intérieur certes, mais en plus si le lieu de projection n'es pas exposé au vent je vois pas ou es le problème. Dire que 200/300mW est insuffisant, OK ! mais 500mW en DPSS faut pas exagérer : utilisé intelligement on peut commencer en exterieur. 500mW YAG c'est suffisant, pas moin. ( = 1.5W argon ) |
Achat Light aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Lasers grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Lasers grâce à SonicPrice !
Lasers sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.