• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • PC Keyboard and Mice

Digidesign Pro Tools Custom Keyboard - Stickers - AudioFanzine
Digidesign Pro Tools Custom Keyboard - Stickers
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Mailing-Forum : 1 membre | Votre statut : Non Connecté!
Keyboards stickers .bien ou pas ?
[ Digidesign Pro Tools Custom Keyboard - Stickers ]
Page : 1 2 3  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4835 messages
1 Posté le 17/10/2005 à 00:16

Salut ... 

Je viens de me ballader sur le site de digidesign ( je suis un futur utilisateur de Pro-tools LE ) et j'ai vu sur Digistore qu'ils vendaient ce system d'autocollants pour clavier afin d'avoir l'equivalent d'un clavier dedié aux raccourcis pour seulement 15 euros ( au lieu de 140 euros pour un clavier " tout fait " ) . 
Je connaissait deja ce system , mais là je doit dire que pour le rpix , je ne vois pas ce qui retient les utilisateur de Protools de s'acheter ce genre de produit . 

Alors je voulais simplement savoir si quelqu'un possédait ce genre de produit ( trouvable aussi pour Cubase , Reason , Portools etc... sur : http://www.editorskeys.com/chooseproduct.asp?currency=

PROTOOLS ( system digidesign ) 

PROTOOLS ( systeme editorskeys ) 

CUBASE ( editorskeys ) 

merci d'avance !  

REASON (editorskeys ) 

SONAR ( editorskeys ) 

-------------- WWW.KANDO-SOUNDS.COM----------- WWW.SILKWAVE-SOUNDS.COM---------
plov83 Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

71 messages
2 Posté le 17/10/2005 à 22:42

Salut, 
Ces stickers sont pour les claviers "qwerty"...  
Je ne crois pas qu'ils existent pour nos claviers Français "azerty" !!!  
Pour ma part, j'ai collé sur les touches de mon clavier, les icones de la Doc., représantant les principaux raccourcis, c'est pas génial, mais ça aide bien...

----------La musique, c'est l'art de combiner les sons d'une manière AGREABLE à l'oreille.------------
Kando

4835 messages
3 Posté le 17/10/2005 à 23:08

Ben ca change pas grand chose .... le Q reste un Q meme placé differement( de toute facon j'utilise un clavier azerty et un qwerty !

Kando

4835 messages
4 Posté le 18/10/2005 à 13:04

Up

plov83 Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

71 messages
5 Posté le 19/10/2005 à 23:16

Si tu as un clavier "QWERTY" tu peux essayer, il ne doit pas y avoir de problèmes. 
Tiens moi au courant, et si c'est OK, je veux bien changer mon clavier "AZERTY" contre un "QWERTY", car pour quelques euros on aura enfin un vrai clavier de contrôle. 

----------La musique, c'est l'art de combiner les sons d'une manière AGREABLE à l'oreille.------------
NicholSon

Newbie des prairiesNewbie des prairies

20 messages
6 Posté le 04/11/2005 à 21:04

Quelqu'un les a  
C'est plutot utile ou pour faire jolie? 
Il y en a aussi pour les boutons de la souris, 'clik gauche et droit' 
Bon, après faut plus verser son verre de vin Italien dans le clavier
Ceddie1974 Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2476 messages
7 Posté le 04/11/2005 à 21:08

Flag

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. JE NE REPONDS PLUS AU MP DEMANDANT DES INFOS SUR TEL OU TEL PRODUIT. L'INCROYABLE MANQUE D'EDUCATION DE LA PLUPART DE MES INTERLOCUTEURS EST TEL QU'IL FAUT PRESQUE LES REMERCIER QU'ILS M'AIENT CONTACTE.
meltear Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

466 messages
8 Posté le 23/11/2005 à 11:34

Flag

Www.usthen.com
la flamme

404 messages
9 Posté le 23/11/2005 à 11:40

J'ai déjà vu passer l'adresse la semaine dernière... 
l'idée est sympa, personnellement j'ai déssiné mes propres autocollants que je suis en train de faire tirer par un artisan autocollantier. Je devrais les avoir la semaine prochaine (je posterai des photos dans "des photos de vos home studios"
C'est clair qu'on connait tous les raccourcis par coeur, mais ça permet de personnaliser un peu les appareils et de se sentir un peu plus chez soi et de se la péter quand on montre fièrement ce qu'on sait faire !
la flamme

404 messages
10 Posté le 03/12/2005 à 18:53

Ça y est j'ai posé les autocollants "home made" sur mon clavier et sur ma BCF. Ca m'a couté 2€  
Photo : 

Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1 2 3  Page Suivante  Dernière Page