• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • PCI/ISA + Rack Soundcards

E-MU 1820m - AudioFanzine
E-MU 1820m
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Utilisation :
9 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 47 membres (dont 44 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
E-MU PB de config MIDI sous 1820M + Emulator FX
[ E-MU 1820m ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

11 messages
1 Posté le 30/10/2005 à 22:32

[b]Salut à tous ! 
Quelqu'un a t'il eu le problème suivant SVP ? 
Je possede une Digital Drum MILLENIUM MD 70 que je connecte en MIDI à ma 1820M E-MU , sous Cubase SX ça fonctionne correctement ,le voyant rouge d'entée MIDI surla barre de transport s'allume dès que frappe un pad, 
de même si dans Cubase j'ajoute un VST PlugIns (ex:LM7) celà fonctionne toujours correctement . 
Par contre en VST ,toujours sous Cubase si je veux utiliser EMULATOR FX je ne perçois que quelques frappes aléatoires .J'ai essayer d'utiliser Emulator en autonome (sans Cubase ,ce qui possible ) et j'ai exactement le même probléme , je ne perçois que quelque frappes (ex : sur 3 coups de baguette je n'en n'entend qu'un )et ce de façon aléatoire !
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1