Probleme de distortion.
[ Autres Amplis Basse ]
[ Autres Amplis Basse ]
7 messages | 1 Posté le 31/10/2005 à 17:31 Salut, on vien de me filer un ampli parce k'il a un probleme, de distortion, en effet, cette ampli ne dispose pas de la distortion d'origine, mais le probleme c'ets qu'il vien de s'inventer une distortion, ki est en plus super pourit, il semblerai ke se soit un probleme de potentionmetre est ce que quelqu'un a eut un probleme similaire et une reponse pour le bricoler, car je suis pas tres riche, et ça me permetrai d'avoir un amplis de basse, au lieu de jouer comme un con sur mon ampli 10 watt de guitare... merci | ||
a.k.a
12521 messages | 2 Posté le 31/10/2005 à 20:43 Y aurait pas un trou dans la gamelle par hasard ?? fram3work.free.fr | "Bâtissez une école et vous fermerez une prison." (Hugo) | Compos collectives ! | ||
barberouge
7 messages | 3 Posté le 31/10/2005 à 21:37 Je ne sais pas ce qu'est la gamelle, (ce n'est pas un ampli a lampe) et le bruit style distortion s'accentu quandje monte les grave, il ne se fait entendre que tres legerement sur les aigus.... (je vais essayer de trouver un plan, je ne l'ai pas encore demonté, je vien de l'avoir hier | ||
GloubiBoudinBlanc
818 messages | 4 Posté le 31/10/2005 à 21:37 La gamelle,c'est le haut parleur. Il a un tweeter ton ampli? | ||
barberouge
7 messages | 5 Posté le 31/10/2005 à 21:57 Non pas de tweeter, c'est vraiment un ampli basik, un peu bas de gamme, ya deux hp de bass c'est tout (comme j'ai dit jl'aieu aujourd'hui jl'ai pas encore demonté, c'un stagg CA 100b/210 si jamais tu connais... | ||
raphulon
854 messages | 6 Posté le 31/10/2005 à 23:54 Ca sent le HP mort quand même... | ||
a.k.a
12521 messages | 7 Posté le 01/11/2005 à 00:01 Y a bien moyen, ouais.... fram3work.free.fr | "Bâtissez une école et vous fermerez une prison." (Hugo) | Compos collectives ! | ||
barberouge
7 messages | 8 Posté le 01/11/2005 à 11:09 Je vai demonter le hp pour voir, mais le bruit me semble plus venir du coté electronique, mais je vais tester les hp sur autre chose pour voir si il crache pareil ou pas | ||
raphulon
854 messages | 9 Posté le 01/11/2005 à 11:46 Si tu peux, enlève juste la grille sur le devant de l'ampli, un HP troué ça se voit tout de suite. | ||
barberouge
7 messages | 10 Posté le 01/11/2005 à 13:06 J'ai démonté les hp, ils sont nickel, je les ai meme essayer sur ma chaine avc un morçeau plein de basse et tout et tou.... ben ça marche corectement, donc jùme dit que c'ets un probleme electrique, ptere un potentiometre , un truck sur l'equaliseur... je sais pas |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Autres Amplis Basse sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Basse aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Amplis Basse grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Amplis Basse grâce à SonicPrice !