• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other Bass Amplifiers

Catégorie parente : 'Amplis Basse'   Forum Autres Amplis Basse
Probleme de distortion.
[ Autres Amplis Basse ]
Page : 1 2  Page Suivante
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

7 messages
1 Posté le 31/10/2005 à 17:31

Salut, on vien de me filer un ampli parce k'il a un probleme, de distortion, en effet, cette ampli ne dispose pas de la distortion d'origine, mais le probleme c'ets qu'il vien de s'inventer une distortion, ki est en plus super pourit, il semblerai ke se soit un probleme de potentionmetre est ce que quelqu'un a eut un probleme similaire et une reponse pour le bricoler, car je suis pas tres riche, et ça me permetrai d'avoir un amplis de basse, au lieu de jouer comme un con sur mon ampli 10 watt de guitare... merci
a.k.a Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

12521 messages
2 Posté le 31/10/2005 à 20:43

Y aurait pas un trou dans la gamelle par hasard ??

fram3work.free.fr | "Bâtissez une école et vous fermerez une prison." (Hugo) | Compos collectives !
barberouge

7 messages
3 Posté le 31/10/2005 à 21:37

Je ne sais pas ce qu'est la gamelle, (ce n'est pas un ampli a lampe) et le bruit style distortion s'accentu quandje monte les grave, il ne se fait entendre que tres legerement sur les aigus.... (je vais essayer de trouver un plan, je ne l'ai pas encore demonté, je vien de l'avoir hier
GloubiBoudinBlanc Détail de la configuration informatique

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

818 messages
4 Posté le 31/10/2005 à 21:37

La gamelle,c'est le haut parleur. 
Il a un tweeter ton ampli?
barberouge

7 messages
5 Posté le 31/10/2005 à 21:57

Non pas de tweeter, c'est vraiment un ampli basik, un peu bas de gamme, ya deux hp de bass c'est tout (comme j'ai dit jl'aieu aujourd'hui jl'ai pas encore demonté, c'un stagg CA 100b/210 si jamais tu connais...
raphulon

854 messages
6 Posté le 31/10/2005 à 23:54

Ca sent le HP mort quand même...
a.k.a Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

12521 messages
7 Posté le 01/11/2005 à 00:01

Y a bien moyen, ouais....

fram3work.free.fr | "Bâtissez une école et vous fermerez une prison." (Hugo) | Compos collectives !
barberouge

7 messages
8 Posté le 01/11/2005 à 11:09

Je vai demonter le hp pour voir, mais le bruit me semble plus venir du coté electronique, mais je vais tester les hp sur autre chose pour voir si il crache pareil ou pas
raphulon

854 messages
9 Posté le 01/11/2005 à 11:46

Si tu peux, enlève juste la grille sur le devant de l'ampli, un HP troué ça se voit tout de suite.
barberouge

7 messages
10 Posté le 01/11/2005 à 13:06

J'ai démonté les hp, ils sont nickel, je les ai meme essayer sur ma chaine avc un morçeau plein de basse et tout et tou.... ben ça marche corectement, donc jùme dit que c'ets un probleme electrique, ptere un potentiometre , un truck sur l'equaliseur... je sais pas
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1 2  Page Suivante