• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • PC Laptops

Acer Aspire 1525WLMi - AudioFanzine
Acer Aspire 1525WLMi
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
N/A
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 2 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
ACER serie Aspire
[ Acer Aspire 1525WLMi ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Cyclick Détail de la configuration informatique

Newbie des forêtsNewbie des forêts

94 messages
1 Posté le 31/10/2005 à 17:45

Salut à tous, 

J'ai un probléme depuis l'achat, sur l'audio avec mon portable ACER Aspire 1525 WLMI, apparement il à l'air d'être peut utilisé en MAO, puisque, mis à part au Etat-unis, personne ne s'est plaint de ces problémes. 
Ces ralentissements se font alors que le proc est au repos, et se manifeste cycliquement. 

J'ai mis à jour le Bios en version 1.14 récupéré grace à une Faq datant d'aout 2005 sur le site Ftp US d'Acer, mais c'est pas encore le top (restent des petits defaut). Le site Acer France n'est jamais mis à jour, ..., Mais c''est nettement mieux (plus de pb en lecture de MP3). En fait, je voulait savoir si quelqu'un avait testé XP_x64 sur ce Laptop. 

Merci pour vos réponse.

Cyclick...En RouTe Vers Le LiBre EchanGe.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1