Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 9 membres (dont 9 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Achat de guitare
[ Squier Stratocaster Standard Fat ]
[ Squier Stratocaster Standard Fat ]
27 messages | 21 Posté le 03/02/2006 à 18:56 Je ne connais que la Fat Strat que je connaisse, tout ce que je peux te dire c'est que pour jouer du System, il te faut un humbucker chevalet... www.myspace.com/rockwillsaveus | ||
festnoz26
964 messages | 22 Posté le 04/02/2006 à 00:18 Clad ce sont les mêmes guitares, seule la finition change...donc prends celle qui te plaît ou devrais-je dire: "predn cell qiu te pliat", puisqu'a priori tu as pris le parti de parler dans ce dialectique... | ||
grinchou
97 messages | 23 Posté le 04/02/2006 à 01:36 Je te conseillerais plutot une Jim Reed, marque pas tres connue mais pour moins de 300 euros tu as une tres bonne strat. | ||
squier06
25 messages | 24 Posté le 21/05/2008 à 14:12 Bon tu va rire mai moi jai la strat fat (donc avec le double) et le peavey envoy 110 , ca tue !!!! Vraiment jte les conseilles si tu ne les a pa encore acheté !!!! B@stien |
Guitares de forme Stratocaster sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Guitares de forme Stratocaster grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Guitares de forme Stratocaster grâce à SonicPrice !
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.