• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Catégorie parente : 'Forums régionaux'   Forum Aquitaine
Cherche musiciens
[ Aquitaine ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

8 messages
1 Posté le 01/11/2005 à 14:12

Bonjour tout le monde 

D'abord les présentations. Nous sommes deux, un batteur et un bassiste, et on a deja un ptit groupe...mais il se trouve que ce groupe ne veut pas avancer. Et nous, on est a la ramasse parce que nous, on veut bosser et utiliser toutes nos compos. Donc ce message de "désespoir" lol sur ce forum. On aimerait bien pouvoir trouver deux guitariste et un chanteur (pour guitariste chanteur-pas de probleme). Notre style de jeu est assez ouvert mais on est branchés métal (enfin bon tout ce qui tourne autour de Metallica, dont on est des gros mordus tout les deux). On est aux alentours de Saint Caprais de Bordeaux. On a l'habitude de jouer chez nous quelques week ends mais on pourrait s'arranger pour trouver une asso' et avoir une ptite salle aménagée. Je finit par préciser que le batteur a eu ses 18 ans et que moi...le bassiste...j'en aurait 16 dans quelques temps. 
Si vous voulez me contacter, mon adresse msn est là :  
mc_yeahright@hotmail.com 

Ciao tout le monde!

Let your Wings show you the way.
mwazissure tonio Détail de la configuration informatique

14 messages
2 Posté le 21/11/2005 à 19:13

Je cherche un batteur et un bassiste mais c pour jouer du blues si ca vous interesse

Clapton is god
mc_yeahright

8 messages
3 Posté le 17/12/2005 à 11:43

Non dsl c'est pas notre style.....enfin on aime mais bon pas au poin d'en jouer en groupe

Let your Wings show you the way.
jbsoul33

Newbie des forêtsNewbie des forêts

70 messages
4 Posté le 04/08/2006 à 16:23

Salut moi aussi je recherche un batteur et un bassiste pour jouer tous ce qui est basé sur du heavy metal et neo metal,donc je pratique la guitare depuis 2 ans et j' ai 18 ans'j' habite prés de villenave d' ornon.
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1