VOSGES du sud-ouest
[ Lorraine ]
[ Lorraine ]
1128 messages | 11 Posté le 19/02/2006 à 00:36 Salut Koalaman! oauh rapide comme ton ombre! merci, c'est cool! Mon projet n'est pas urgent urgent pour etre claire, car j'en suis encore au stade ou je me débat avec mes logiciels et mon clavier midi flambant neuf!!! Mes morceaux sont écris depuis longtemps, mais avant, mon projet était un groupe de 6 personnes! et il y à eu comme qui dirait une restructuration très réductrice des membres!(mon ordi arrive rarement en répet en me disant"eu, désolé, j'ai 2 heures de retard! Mon ordi est gentil, poli, efficace et jamais bourré | ||
nevrosis
9 messages | 12 Posté le 26/09/2008 à 21:42 Bon , moi je suis du coté de gerardmer, bientot saint dié, et je recherche des personnes motivés pour faire de la musique . Personnelement mes influences sont plutot le break, raggae jungle, drum n bass, tribe , hardcore , et j'aimerais trouvez un mc . Mais si des personnes font de la guitare electrique ou de la basse sa m'interesserais de m'incruster pour faire du dub ou du raggae ou de l'electro jazz , je possede une rm1X ( sequenceur ) , une es1X et une rs 7000 , je mixe egalement avec des platines vyniles . |
Achat aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat de matériel grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat de matériel grâce à SonicPrice !
Instruments de musique sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.