• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Portable MP3 Players

Creative Labs Zen Touch 20 Go - AudioFanzine
Creative Labs Zen Touch 20 Go
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum actif : 5 membres (dont 5 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Ou faire réparer mon lecteur MP3 ?
[ Creative Labs Zen Touch 20 Go ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Sir Kouni Détail de la configuration informatique

Serial PosteurSerial Posteur

7616 messages
1 Posté le 02/11/2005 à 17:23

Hello,  
Bon j'ai ce petit lecteur depuis un peu plus d'un an, il m'a apporté joie et satisfaction pendant de nombreuses heures d'écoute. Ah oui ah mais, pouf il est en panne. Au démarrage, j'ai le menu démarrage de secours, et quoi que je fasse, ça marche pas, il me dit "impossible d'accéder au disque dur". Bref, il a mal à la gueule.  
Sachant que la garantie est passée, je fais quoi ?  
Savez-vous si les Ipod Centers réparent aussi les autres marques ?  
Ou alors vous avez une adresse (à Paris, de préférence..) ?

L'exception culturelle française n'est pas morte: elle consiste à faire des films exceptionnellement chiants, des livres exceptionnellement bâclés, et dans l’ensemble des œuvres d’art exceptionnellement pédantes et satisfaites.
Lj45 Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

460 messages
2 Posté le 02/11/2005 à 17:54

D'apres ce que j'ai entendu dire, ça vaut guere le coup de faire reparer un lecteur MP3, tu risques d'avoir plus cher de reparation (main d'oeuvre tres chere) que le prix de l'appareil. 

Fais faire un devis, tu verras bien.

NE CLIQUEZ PAS ICI...
Sir Kouni Détail de la configuration informatique

Serial PosteurSerial Posteur

7616 messages
3 Posté le 03/11/2005 à 10:20

AH ouais à ce point là ? 
Passke je l'ai quand même payé 230+ € donc bon...  

Allez eupe les kékés.

L'exception culturelle française n'est pas morte: elle consiste à faire des films exceptionnellement chiants, des livres exceptionnellement bâclés, et dans l’ensemble des œuvres d’art exceptionnellement pédantes et satisfaites.
ducati996 Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

14 messages
4 Posté le 03/11/2005 à 21:26

je n'ai jamais eu ce probleme, et je serait d el'avis de moonclover, faire un devis mais je pense toutefois que cela te coutera plus cher...
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1