Où trouver des petits sons ou effets trop hop ?
[ CD & Banques de sons ]
[ CD & Banques de sons ]
43 messages | 21 Posté le 02/07/2003 à 08:55 Un site avec tous les cd's de samples dispo, je sais pas si ca existe mais sur univers son il y a pas mal de CD et avec des démos. http://www.univers-sons.fr | ||
Anonyme
478202 messages | 22 Posté le 02/07/2003 à 23:30 Tous peut-ètre pas ! Mais la plupart peut-ètre... www.Samplezone.com répertorie pas mal de Cd's de samples, c'est tout nouvo tout bo, & tu as la possibilité de faire ton petit marché de samples en fonction des marques, des formats, ou de ton budget... Autrement voilà un moteur de recherche de samples : http://www.univers-sons.com/us2K/exec/cdsearchhome C'est sur le mème site que propose Iris. Peut-ètre que tu as vu déjà. | ||
patnumber11
751 messages | 23 Posté le 03/07/2003 à 14:55 Merci beaucoup pour vos liens! moi je possede le sample virtuel de NI Kontakt...il est preferable quand je fais mes chois de cd's de sample que je prenne quel type de format? | ||
Anonyme
478202 messages | 24 Posté le 03/07/2003 à 16:48 Tu ve dire le sample-eur Kontakt de Native ? Parce que si c'est le cas il reconnait les différents formats. |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
CD & Banques de sons sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat CD & Banque de sons aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat CD & Banques de sons grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat CD & Banques de sons grâce à SonicPrice !