• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • 4-Channel Power Amps

Yamaha P2040 - AudioFanzine
Yamaha P2040
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Avis Global :   9 / 10
Mailing-Forum actif : 3 membres (dont 3 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Probleme.
[ Yamaha P2040 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

AFicionadoAFicionado

1109 messages
1 Posté le 11/04/2003 à 14:54

J'ai achete cet ampli sur e-bay, et jusqu'a quelques temps, je n'avais pas de probleme particulier, mais voila 2/3 semaines, j'ai un soucis avec  

Je l'utilise en mode 2 canaux et j'ai un probleme sue la voie de gauche : un "hum" se fait entendre quand je bouge le potentiometre, et il faut que j'appuie dessus pour que ce detestable bruit s'arrete... pour recommencer 2 minutes plus tard  
J'ai demande a mon pere qui est electronicien de formation, il dit que c'est le potentiometre qui deconne! Je voudrais juste savoir si quelqu'un avait une astuce... thanks
audioconcept

MagasinMagasin

1114 messages
2 Posté le 12/04/2003 à 22:51

C tres surement le potard (ou coupe ou mal soude .... ) 
la solution efficace: le changer ....
Rantanplan

AFicionadoAFicionado

1109 messages
3 Posté le 13/04/2003 à 22:32

Je l'ai ouvert... j'ai laisse tomber tout de suite : tellement de truc a demonter (des cartes de partout) que je suis sur de le laisser en vrac  
On fera avec ! 
thanks
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1