• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Smoke Machines

Antari F-80 Z - AudioFanzine
Antari F-80 Z
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Avis Global :   8 / 10
Mailing-Forum actif : 22 membres (dont 22 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Nettoyage
[ Antari F-80 Z ]
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
ScHnOkBul Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

4 messages
1 Posté le 08/11/2005 à 09:16

Bonjour à tous, 

J'ai une machine Antari F-80Z depuis environ 3 ans à titre perso et depuis quelques temps elle a beaucoup perdu en débit. Alors est-ce qu'il y a un entretien quelconque à faire ? Filtre à changer ou un liquide spécialà mettre dedans pour déboucher.  
Car en fait plus elle reste branchée longtemps, plus elle marche moins bien. c'est assez étrange. comme si le liquide formait des caillots dans le circuit. J'aurais bien balancé de l'acétone pour dérouiller tout cela, mais c'est assez inflamable qui a une autre solution ? 

Merci
light-avenue Détail de la configuration informatique

9 messages
2 Posté le 08/11/2005 à 09:24

Salut. 
Pour le nettoyage comme le cafetiere du vinaigre ou alors une dose de detartrant. 
Pense aussi à ne pas garder trop longtemp ton liquide à fumee 1 an max quand le flacon est ouvert de plus vide le reservoir de ta machine si tu ne l'utilise pas. 
a+ 
Dominique http://www.light-avenue.com

Dominique
jomolaser

Squatteur d'AFSquatteur d'AF

4788 messages
3 Posté le 08/11/2005 à 15:31

Et surtout, le choix d'un liquide de qualité, et ne jamais utiliser du produit parfumé.

www.jocelynmorel.com ...C'est beau, on dirait du veau... Vends matos d'occasion et aussi : Mon Myspace

4 messages
4 Posté le 08/11/2005 à 16:45

Ah lol, pasque moi j'ai chargé sur le liquide à la fraise  

Ca sent bon
jomolaser

4788 messages
5 Posté le 08/11/2005 à 16:48

Ben oui, ben maintenant ton corps de chauffe est bouché... 

Formidable... 

ta machine, tu peux la jeter. 

Hop, au cimetière des machines à fumée...

www.jocelynmorel.com ...C'est beau, on dirait du veau... Vends matos d'occasion et aussi : Mon Myspace

4 messages
6 Posté le 08/11/2005 à 16:52

Bah je le savé pas :p 

et puis on est pas à 50 € près
jomolaser

4788 messages
7 Posté le 08/11/2005 à 16:54

Mouais, bon... 

Enfin.  

Au début c'est ça : 

Et après c'est ça : 

djem

Serial PosteurSerial Posteur

5775 messages
8 Posté le 08/11/2005 à 19:00

Mdr jomo  

Citation :
Bah je le savé pas :p  

et puis on est pas à 50 € près

tu as comme machine pour 50€

www.djemloup.com
Neiban

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

134 messages
9 Posté le 08/11/2005 à 21:03

La antari f-80z est à 35€ chez thomann je m'en suis pris une il y a quelques semaine pour une presta et je l'adore !!! Franchement pour le prix elle est terrible (peut etre pas pour des gros concerts c'est sur) mais avec un ventilo devant ca te fais un trop bon brouillard et le pire c'est qu'elle consomme que dalle, il y a un petit regard derriere pour le liquide qui doit faire 10/15cm de haut et sur une soirée de 4h de concert et 3h de disco mobil ca n'a consommé meme pas 1cm c'est pour dire !!! enfin voila c'était mon petit coup de coeur de la journée

4 messages
10 Posté le 08/11/2005 à 22:41

Bon le vinaigre ca a débouché que dalle. 

En fait c space, plus ca chauffe, plus c'est chaud, plus ca bouche... je comprends pas. 

kkun a une autre solution ?
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Page Suivante  Dernière Page