Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 10 membres (dont 6 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
02r-> dm2000
[ Yamaha DM2000 ]
[ Yamaha DM2000 ]
253 messages | 1 Posté le 08/11/2005 à 20:59 Bonjour à tous, J'aimerai savoir ce qu'a en plus la DM2000 par rapport à la 02R, comme je souhaite prochainement investir, j'aimerai avoir plus de précision concernant leurs différences, voir leurs avantages et inconvénients. Ca serait pour une utilisation Studio. Merci d'avance. | ||
rroland
7280 messages | 2 Posté le 08/11/2005 à 21:29 C'est tout simplement une toute autre catégorie...Egalement une autre catégorie de prix. La DM2000 est une vraie table pro, alors que la 02R était une "wanna be" Rroland www.studiolair.be | ||
the waves
253 messages | 3 Posté le 08/11/2005 à 21:32 Ahhh je vois Par contre les converto de la DM, justifirai tel le pk je lacheterai? | ||
rroland
7280 messages | 4 Posté le 08/11/2005 à 22:29 Si tu cherches juste des convertisseurs, vaut mieux prendre un module externe d'une marque valable, genre Mytek ou Apogee. Ceux de la DM2000 sont bons, mais il parait que ce n'est pas le point fort de la table. Rroland www.studiolair.be | ||
the waves
253 messages | 5 Posté le 08/11/2005 à 22:36 Justement je pensai a le couplé avec un AD-16x. (Vu que jai un financeur millionaire je peux me le permettre now..héhéhé C'est clair que si tu me dit que les converto dm sont pas a la hauteur face au apogee/mytek, je crois que mon choix est fait.tx | ||
Infosreelles
4 messages | 6 Posté le 10/11/2005 à 08:35 Bonjour, La DM2000 (par rapport à la 02R96) beneficie : - d'affichage fluo sur chaque tranche avec indications des fonctions primordiales, - 12 aux (contre 8) - 4 matrices ST (contre 0) - Bus monitoring 5.1 dédiés (peux etre le point le plus important en studio 5.1) - Qualité audio supérieure - Patch universel 96x12x8 - E/S beaucoup plus nombreuses : 24 préamps de base, 6 slots 16/16 ... - Agrement THX Et j'en passe ... | ||
Tity68
84 messages | 7 Posté le 14/12/2005 à 20:09 Prévoir une horloge externe de bonne qualité (celle embarquée n'est pas terrible)la différence est vraiment notable. |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Consoles Numériques sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Home Studio aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Consoles Numériques grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Consoles Numériques grâce à SonicPrice !