Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum actif : 17 membres (dont 16 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Vos réglage d'équalo!?
[ MXR KFK1 Kerry King - 10 Band EQ ]
[ MXR KFK1 Kerry King - 10 Band EQ ]
5975 messages | 1 Posté le 15/11/2005 à 07:36 Voilà, étant acquéreur de se manifique engin Du premier coup c'est pas tout simple... Donc j'ai été piocher chez MXR quelque pitites idées Spa du plagiat Cliquez z'issi Le son AM radio La disto est trop baveuse, à mon avis... Si quelqu'un d'entre vous a un réglage bien délirant et qu'il veut bien en faire pare au keupins!?? PG I like the boner!!! | ||
Anonyme
485242 messages | 2 Posté le 15/11/2005 à 23:33 Bah je crois que les reglages sont en fonction de toute la chaine de la gratte à l ampli, mais ca tu le savais deja Sinon j'ai testé une eq en / pour les rythmik et franchement c est du tonnerre, je vais d ailleur surement me prendre une 2eme eq pour booster mes mediums dans les chorus et grader un son en / tout le temps pour le reste, pke le son est tres tres tres bon!! | ||
Guillal
5975 messages | 3 Posté le 16/11/2005 à 07:44 Yeahh mikel Las_Vegas Je veux tester en V une fois... (sa fait que cinq jours que je la possède..) Quel puissance... Bon en même temps, c'est du Kerry King signature... Faut plus s'étonner de rien!? Deux eq.. KFK ![]() I like the boner!!! | ||
Anonyme
485242 messages | 4 Posté le 02/02/2006 à 11:21 Juste pour dire que j ai changer ma config de la MXR, now je joue avec une eq V sur cette derniere dans la boucle d'effet et j utilise une GE-7 pour booster dans les chorus. La MxR c'est une turie !!!! Gros Gros son garantie | ||
Guillal
5975 messages | 5 Posté le 02/02/2006 à 13:12 J'ai été voar LIAR en concert l'aut jour... Pour le gros son: Une tête JCM 800 Un corp Mesa Et une pédal Zakk wild overdrive en entrée... Voilà, c'est pas compliqué, vous êtes un chief!!! nan, sans déc, la KFK en léger V avec un choullia de gain (de quoi overdriver un chien) I like the boner!!! | ||
DaveKingV
86 messages | 6 Posté le 13/03/2006 à 13:43 Slt à tous ! Je voulais savoir si cette pédale été mieu que la Nitro de chez Roctron ? Je cherche a Booster ma disto en solo ( + de gain et de volume ) tout ca inserer dans la boucle d'effet d'un Engl savage 120 avec une reverb et un delay ... Est-ce que cette pédale c le bon plan ? Car on ma preter la nitro pour l'essayer je cherche les 22Db la lol Voila merci des réponses | ||
Guillal
5975 messages | 7 Posté le 13/03/2006 à 13:46 J'crois qu'tu peux y allé les dois dans le nez!!! J'connais pas la rocktron... I like the boner!!! | ||
DaveKingV
86 messages | 8 Posté le 13/03/2006 à 13:49 Ok merci ! De toute facon je l'essayerai avant Merci des réponse | ||
Guillal
5975 messages | 9 Posté le 13/03/2006 à 13:53 Yop, j'ai aussi la wah.. mais j'suis plu strop convaincu... Après réflection, Je trouve qu'il y a trop de possibilités,,... Tu passe plus ton temps à checker un son qu'à jouer.... Nan, sinon l'equalo, il marche du tonnerre!!! Hors Sujet : J'adore tes influs, on est fait pour s'entendre!! I like the boner!!! | ||
DaveKingV
86 messages | 10 Posté le 13/03/2006 à 14:05 Mais bon ce ke je ve dire c ke tobtient un song ou les touche du manche te parraise plus facilement " palpable " non ? [HS]Ouai je vois kon a peu pres les meme influence a par petre Korn car c pa tro mon truc mais apres Nivo Death/trash on aime les best |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
EQ/Enhancers/Boosters Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.