• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Guitar Amp Heads

Ashdown Fallen Angel 60 DSP Head - AudioFanzine
Ashdown Fallen Angel 60 DSP Head
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
9 / 10
Utilisation :
10 / 10
Sonorités :
7 / 10
Avis Global :
7 / 10
Mailing-Forum actif : 3 membres (dont 3 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Faudrait deplacer le débat ici.
[ Ashdown Fallen Angel 60 DSP Head ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

30 messages
21 Posté le 15/12/2007 à 13:15

oh fatch' j'avais pas vu la date d'ouverture du post
jimmypage2322

28 messages
22 Posté le 15/12/2007 à 13:23

Qu'est-ce que tu entends par une disto non "métalzonesque"? Si il y a beaucoup de gain et de dynamique, cela ne peut-il pas suffire pour le metal? Tu pourrais préciser?
niconetcom

30 messages
23 Posté le 16/12/2007 à 11:37

J'entends par là :pas trés creusée et tranchante masi plutôt heavy et pêchue... Mais tout est relatif , la tête se défend quand même trés bien quand j'envoi du Pantera avec les mids à 0 t treble/bass à donf'!!!Mais la disto est semble-t-il plus efficace quand tu pousse pas le potard à fond (ou là elle deviens "ronde" : les lampes ont un meilleur rendu juste avant leur dernier retranchement. Par exemple j'approche trés facilement le son System of a down de mesmerize/hypnotize... qui est ,donc, différent d'un sépultura période Arise.  

Mais en conclusion comme toute bonne bête au dessus d'un certain prix tu peut accéder à tous les types de son avec c't'engin selon ce que tu lui plug comme gratte ( les strokes ou placebo ça passe trés bien aussi ).
camsm

36 messages
24 Posté le 23/03/2008 à 16:22

Si tu fous les aigus à fond là dessus c'est que tu es sourd.
niconetcom

30 messages
25 Posté le 24/03/2008 à 19:27

Ouaiii  

Mais là je parle de réglage "extrême" =>pantera... 

'me dis pas que t'as jamais essayé tout à donf'!
camsm

36 messages
26 Posté le 24/03/2008 à 21:52

Ba si justement les aigus à donf j'avoue que c'est possible à bas volume, mais avec le son à fond, c'est trop pour moi !
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3