• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • MIDI Keyboard Controllers

Evolution Mk-461c - AudioFanzine
Evolution Mk-461c
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Caractéristiques :
7 / 10
Utilisation :
8 / 10
Avis Global :
7 / 10
Mailing-Forum actif : 25 membres (dont 23 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Comment piloter les bus midi avec le clavier mk-461c
[ Evolution Mk-461c ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

3 messages
1 Posté le 17/11/2005 à 14:17

Bonjour à tous !! 

Voilà, j'ai fait l'acquisition de ce clavier pour piloter reason, jsuis en train d'apprendre tout doucement, et ca se passe plutot bien. Mais j'ai un ptit souci sur les canals midi 

en fait, quand j'appuie sur global channel (sur le clavier midi), et que je sélectionne mon canal (de 1 à 16), pas de problème, reason recoit le signal midi et se positionne sur le bon canal, mais il le fait sur tous les bus (A c et d) ! Résulat, si je veux utiliser plus de 16 pistes midi, par exemple si j'ai un son sur le busA canal 1 et un autre son sur le bus B canal 1, il joue les deux instruments en meme temps !!  

Comment faire pour pouvoir gérer cela convenablement ? peut etre n'est ce pas possible, est ce que le mk-461c ne peut gérer que 16 canaux midi au max ? 

Merci d'avance pour votre réponse !!!!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1