Comparatif B Band / Shertler
[ Guitares Folk/Western ]
[ Guitares Folk/Western ]
4520 messages | 71 Posté le 25/06/2008 à 18:44 J'ai fait des répétitions et la Fete de la Zik avec mon acoustique amplifiée (Taylor Grand Concert érable 422, une 000 en érable quoi). J'étais branché dans un AER 60W Le bBand, c'est bien (je persiste) (spécial gromeul avec des mois de retard) | ||
Ça c'est kloug
12856 messages | 72 Posté le 25/06/2008 à 23:46 C'est ce qui ressort des comparatifs que j'ai entendu, mais il paraitrait que ça larsen facilement... non ? Rencontre avec les romanichels | ||
le reverend
4520 messages | 73 Posté le 26/06/2008 à 01:49 J'étais en plein air samedi soir, donc avec peu de réverbération naturelle. Je dirais que le volume était à peu près à la moitié sur mon AER (pour ceux qui connaissent, c'est déjà assez fort) repris par la sono, et renvoyé dans les retours en face de ma gratte, sans cache-rosace Aucun pb de larsen (je dis bien aucun). C'est psa ce que j'appellerai sensible, quoi. | ||
Ça c'est kloug
12856 messages | 74 Posté le 26/06/2008 à 09:25 Tu as pris quel système de chez bBand ? UST, AST, AG-MIC ? http://www.b-band.com/guitar-systems/index.php Rencontre avec les romanichels | ||
le reverend
4520 messages | 75 Posté le 26/06/2008 à 23:23 J'ai juste un capteur sous le sillet, aucun réglage sur la gratte. Je crois que c'est l'UST | ||
Ça c'est kloug
12856 messages | 76 Posté le 27/06/2008 à 00:57 Donc piezzo ! Aucun risque de larsen effectivement. C'est le UST qui m'a séduit le plus, mais c'est celui-là qui larsen paraît-il. Rencontre avec les romanichels |
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Guitares Folk/Western grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Guitares Folk/Western grâce à SonicPrice !
Guitares Folk/Western sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.