• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Ze Concours !
Catégorie parente : 'Forums thématiques'   Forum Ze Concours !
Concours de remix, concours de compositions ou même concours de la meilleure blague de musiciens : vous ne manquerez pas ici de challenges pour prouver votre valeur aux autres AFiens. Au-delà de ça, ce forum est aussi un bon moyen de progresser en s'investissant dans des projets concrets
Encore un autre concours : IV MY PEOPLE
[ Ze Concours ! ]
Première Page  Page Précédente   Page : 22 23 24 25 26
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

49 messages
251 Posté le 07/05/2006 à 01:50

C'est SYLLA qui a gagné,alors le gagnant ne signe pas dans le label mais fait un morceau dans le prochain projet ivmypeople,ils ont eu le culot de dire ça le jour du resultat ça se fait pas pour lui alors que le gagnant devait signer!!!en tout cas bravo SYLLA !!g écouté sky,ils ont donné le resultat a l'arrache vite fait 2 min maximum avant de passer a son concert d'adieu!! 
bravo le marketing ivmypeople!!!!tout ça pour ça!!!!!
Seth Gr. Détail de la configuration informatique

Serial PosteurSerial Posteur

5727 messages
252 Posté le 07/05/2006 à 02:06

Et n oublions pas le sms surtaxé pour l inscription!

http://www.myspace.com/sethprod /// http://www.myspace.com/grseth ///www.scribler.fr Un tour dans l'espace entre electro et rap? net album en free dl!!!
katalan-prod

2 messages
253 Posté le 07/05/2006 à 02:25

Degouté pour Blaz, Ghez et Boostabass, j'espère que sa vous aidera pour la suite tout de meme... 

En tout cas IV my peeps c'est fait un gros coup de pub pour finalement "rien" et a surtout baissé dans mon estime. 

Peace
Sp6mn ats Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1026 messages
254 Posté le 07/05/2006 à 03:07

Citation :
En tout cas IV my peeps c'est fait un gros coup de pub pour finalement "rien" et a surtout baissé dans mon estime.  

je pense que c'est pareil pour énormément de monde, moi y compris. Quand tu vois tout ça, tu te dis que c'est pas un mal d'avoir été pris, s'il bosse sur leurs prods comme ils ont organisé ce concours, ça doit être un beau bordel. 

Moi je lance un concours pour signer chez Sp6mn_prod, futur petit label hh sans prétention, juste faire du bon rap.fr.  

Alors ami beatmaker ou mc, si tu veux faire parti de l'aventure, you're welcome ...  

Pour celà, ben, t'as juste à me contacter, pas dur comme concours hein ?

Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Sp6mn ats Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1026 messages
255 Posté le 07/05/2006 à 03:13

Ah oui j'allais oublier, Big up à Boosta bass et Ghez, moi j'étais avec vous les gars !!! C'était du lourd vos remixs !!!  

Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
ghez

49 messages
256 Posté le 08/05/2006 à 00:33

merci beaucoup a tous ceux qui nous ont soutenus,notemment a sp6mn big big up a toi!!! et a tous les autres lascard du forum!!!ivmypeeps,plus d'estime pour eux,pas parceque on a perdu mais pour avoir gratter de l'oseille sur notre dos!!!!et surtout pour avoir menti!!!!! eh mr dj ANTON big up a toi egalement!!
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 22 23 24 25 26