• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Virtual Orchestral Instruments

Best Service Peter Siedlaczek's Complete Classical Collection - AudioFanzine
Best Service Peter Siedlaczek's Complete Classical Collection
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
9 / 10
Adéquation/Performance :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 4 membres (dont 3 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
[News] Siedlaczek VS Vitous VS Garritan
[ Best Service Peter Siedlaczek's Complete Classical Collection ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
t1_dragon Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

33 messages
11 Posté le 26/03/2008 à 17:33

Salut à tutti, 
Ca y est, je viens de commander la collect Vol2. Tout d'abord parce qu'il me fallait qqchose pour débuter. Je me méfie des démos de vendeurs, mais je cherchais des choeurs assez naturels pour un prix abordable... 
Je vous dirais ce qu'il en est de l'avis d'un débutant. Faut dire que je suis qd même surpris des prix élevés ou l'on trouve ces samples car je pensais qu'avec le temps et le nombre d'échantilonneurs sur le marché, la concurence irait vers de meilleures performances pour moins cher  
Enfin, on verra ce qu'il en est ...
t1_dragon Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

33 messages
12 Posté le 06/06/2008 à 18:00

Voila enfin reçu ! 
Comme un gamin, j'ai fait le tour des sons qui m'intéressaient, puis essayé le kontakt player2: tout est extra, un basson magnifique, enfin des voies humaines bien travaillées. Je n'ai pas encore pu entendre tous les sons mais déja j'ai de la matière à utiliser. Petit bémol pour les effets de Kontakt mais je n'ai pas tout testé ...
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2