• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • General Sequencers

Steinberg Cubase SX 3 - AudioFanzine
Steinberg Cubase SX 3
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Mise en Oeuvre :
8 / 10
Adéquation/Performance :
9 / 10
Avis Global :
9 / 10
Mailing-Forum actif : 134 membres (dont 116 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Probleme d'enrgistrement midi et oui encore lol
[ Steinberg Cubase SX 3 ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

AFicionadoAFicionado

1454 messages
11 Posté le 25/11/2005 à 07:44

Salut ! 

Qqun lui explique, moi j'abandonne  

@+ 
Jérôme.
Mic13

Newbie des prairiesNewbie des prairies

21 messages
12 Posté le 25/11/2005 à 09:35

Salut, 
C'est un problème bien connu pour cubase SX3. Si tu avais fait une recherche dans le forum, t'aurais trouvé de suite
Bon allez, va voir ici : http://www.steinberg.fr/support/sx.php  
Cordialement 
Mic
Mic13

21 messages
13 Posté le 25/11/2005 à 09:46

Re, 
Bon allez, j'ai un peu le temps ce matin. 
Ce que je vais te dire, c'est pas pour t'embeter ou se moquer, mais juste pour info et que pour ça te serve pour d'autres problèmes. 
Dans Google, j'ai tapé "steinberg fr", j'ai cliqué sur le premier lien. Sur la page de Steinberg.fr, j'ai cliqué "support", puis "Cubase SX/SL", puis "décalage midi sous SX3". Ca m'a pris 1 minute  
Encore plus fort : 
toujours dans Google, je viens de taper "decalage midi sx3", le premier lien est la doc PDF de Steinberg 10 secondes 
Tu verras qu'avec le temps, tu penseras que Google est un outil merveilleux quand on commence à savoir s'en servir. 
Mais que tout ceci ne t'empèche pas de poster d'autres questions sur ce forum...en commençant par : 
"Aprés une recherche infructueuse sur Google et autres forums, j'ai un problème avec ..."  
Cordialement 
Mic
louloutazele Détail de la configuration informatique

45 messages
14 Posté le 26/11/2005 à 01:24

Le probleme du midi est resolu merci pour vos bons conseil mais maintenat c sont le fonctions mute et solo qui on un retard quand je clique sur une des fonction le son ne se coupe pas tout de suite par ex pour mute c dc un probleme pour le mix je suis allé voir sur google mais rien sur fanzine idem et sur steinberg pareil 
vous etes dc mon seul recour.merci d'avance 
et au fait je cherhce avant de mettre mes posts et je continu a chercher meme quand ils y sont ,si je met le spost c dans l'espoir que qulqu'una deja eu ce probleme et qu'il puisse m'aider plus rapidement a le resoudre. 
bref je vous remercie des conseils et de l'aide apportée.
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2