Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Mailing-Forum : 1 membre (dont 1 utilisateur) | Votre statut : Non Connecté!
Vibrato
[ Yamaha RGX220DZ ]
[ Yamaha RGX220DZ ]
485244 messages | 1 Posté le 24/11/2005 à 21:38 Salut salut, est ce que quelqu' un sait si sur cette gratte le vibrato est un floyd rose? sinon c 'est quoi?(je precise qu' il y a marqué un truc du style licensed by floyd rose, est ce que ca garantit que c' est de bonne qualité?) A+ merci | ||
Anonyme
485244 messages | 2 Posté le 25/11/2005 à 21:53 ps desolé, acces de folie.. | ||
bomberman133
295 messages | 3 Posté le 07/01/2006 à 18:12 Oui le vibrato est bien un floyd rose, pas l'original bien sur mais c est le meme!!!! il est assez bon je trouve mais a quelques défauts, je l ai essayé il n'y a pas longtemps, et je trouve ue la tige une fois enfoncée a beaucoup de jeu avant de déclencher le floyd lorsque l on appuie dessus!! sinon la gratte est pas mal! | ||
Anonyme
485244 messages | 4 Posté le 08/01/2006 à 17:55 J'ai po compris la phrase du milieu en fait | ||
bomberman133
295 messages | 5 Posté le 08/01/2006 à 17:57 En fait quand j ai mis la tige du vibrato, au lieu de tourner comme elle doit le faire (se mettre vers le bas automatiquement) et en suite quand tu la prend dans la main et t appuie dessus elle bouge beaucoup trop dans le vide juste avant d enclencher le vibrato!! dans le sens ou t appui dessus pas sur son axe!! c est compliqué a dire mais si ta compris la c est cool!! | ||
Anonyme
485244 messages | 6 Posté le 08/01/2006 à 18:03 Ok!!!!!!!!! mais je croi que t'as juste mis le vibrato comme ca, il faut le visser et la ca bouge pas seul!!!!!!!!!!!!!!!! | ||
bomberman133
295 messages | 7 Posté le 08/01/2006 à 18:21 Comment a le visser? sur un floyd tu l emboite jusqu au bout non? a moins qu il t ait une visse pour bloquer la tige?? perso je ne conné pas je n ai jamais utilisé ce système!! je compte bientot m en servir a peu près dans 4 jours avec ma nouvelle guitare! | ||
Anonyme
485244 messages | 8 Posté le 09/01/2006 à 19:29 Ben au lieu d'enfoncer le floyd, tu le pose au bon endroit, et tu viesses, tout simplement | ||
bomberman133
295 messages | 9 Posté le 09/01/2006 à 19:31 Dans ce cas ce n est pas un floyd rose!! mais un standart, car seul dans les standart tule visse..... | ||
Anonyme
485244 messages | 10 Posté le 09/01/2006 à 19:34 Et t'avais pas remarqué ca??????? |
Guitares de forme Stratocaster sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.