Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 4 membres (dont 4 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Probleme d'installation
[ Voxengo TubeAmp [Freeware] ]
[ Voxengo TubeAmp [Freeware] ]
111 messages | 1 Posté le 25/11/2005 à 12:47 Installation facile... mouaif, telechargement facile ok, ca y'est j'y suis arrivé, mais une fois que j'ai le fichier dll j'en fait quoi? | ||
Anonyme
481841 messages | 2 Posté le 25/11/2005 à 12:52 Bonjour tu le places dans ton dossier VST Plugins @+ | ||
boss0110
111 messages | 3 Posté le 25/11/2005 à 12:55 Hum, au risque de paraître pour un sombre crétin, c'est quoi le dossier vst? Il me faut un autre logiciel au préalable? | ||
Anonyme
481841 messages | 4 Posté le 25/11/2005 à 13:08 Il te faut un sequenceur qui utilise les plugins VST (Cubase, Logic, ...) En tout cas tu m'as fait découvrir ce plugins dont pas mal d'Afiens disent bcp de bien et que je vais assayer de ce pas... | ||
alexmar
2167 messages | 5 Posté le 02/05/2008 à 10:33 Je viens d'installer ce plug gratuit, ça a l'air d'être une tuerie ! J'ai fait une essai de réchauffement de guitare saturée et... Vends 4x12 N.O.S en super état => 800€ http://baffle-guitare.nameofsound.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,117389,mao,4x12_jensen_saltamppepper.html + Tête Marshall JMP mk II 2203 de 1978 => 800€ !!! |
Simulateur d’amplis Logiciels sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Stages Protools conventionnés AFDAS
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Apprenez Protools dans les moindres détails. Animés par des ingénieurs du son professionnels. Toutes les dates, les programmes, les conditions d'accès. www.digital-salade.com/formation
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.