• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • PC Towers & Cases

Catégorie parente : 'Matériels Informatiques (non Audio)'   Forum Boitiers et Racks PC
Rack pc = serveur ?
[ Boitiers et Racks PC ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

972 messages
41 Posté le 16/08/2006 à 00:09

C'est clair que ce n'est pas plus bruyant qu'un Pc classique, le mien j'ai debranché tous les ventilos fourni avec le rack j'ai mis une carte graphique avec un refroidissement passif et le radiateur du proc que j'ai changé pour un modele thermalaight et le bruit est "quasi" "inaudible" et pour les températures je suis à 45 - 50 ° c en moyenne avec des projets bien chargés pour une utilisation des procs à 50 et 60% " dual core " D930 et je t'assure que le bruit est tout a fait acceptable

commande groupée préampli à lampes G9 à prix cassés . Je vends ou echange une dx200
The cat Détail de la configuration informatique

Serial PosteurSerial Posteur

5412 messages
42 Posté le 16/08/2006 à 00:12

A Chevalier blanc: il fait combien de U le tiens? Parce que moi c'est une usine à gaz; mais vraiment... Et puis surtout je ne peux pas trop changer les ventilos avec n'importe quoi. 

Pour la hauteur, le minimum pour mettre les carte PCI dans le bon sens sans riser, c'est 3U.

---| Vend 2 CV en bon état, demandez infos par MP ]---
Chevalier blanc

Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

972 messages
43 Posté le 16/08/2006 à 10:19

Il fait 4U

commande groupée préampli à lampes G9 à prix cassés . Je vends ou echange une dx200
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3 4 5