Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 3 membres (dont 3 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Asus V6V et problème firewire pour la MAO
[ Asus V6VA20 ]
[ Asus V6VA20 ]
245 messages | 1 Posté le 02/12/2005 à 15:02 Juste pour vous prévenir qu'il y a un GROS problème avec le chipset firewire de ce portable si vous voulez faire de la MAO avec une carte son externe firewire... En tout cas il ne fonctionne pas avec une M-AUDIO FW410 ni une ESI QUATAFIRE!!! Si vous avez ce portable et que vous faites de la MAO : 1) Quelle carte son externe utilisez-vous? 2) Avez-vous eu des problèmes? | ||
tomahk
15 messages | 2 Posté le 06/04/2006 à 12:38 Manifestement ca ne marche pas avec le firewire a moins de desactiver l'acpi Je l'utilise avec une edirol ua101 usb et tout marche tres bien. Juste un probleme de bruit de fond quand le portable est sur le secteur, je n'ai pas encore reglé le probleme mais je pense qu'il y a une solution en raccordant la carte a une prise de terre ... Quand il n'est pas sur le secteur, la batterie permet l'utilisation de vst ou de soft mao pendant 2 a 3 heures ... | ||
nbless
63 messages | 3 Posté le 06/07/2006 à 07:29 Il suffit de mettre à jour le bios avec la dernière version, et il n y a plus aucun problème avec le firewire! | ||
potoff
7 messages | 4 Posté le 19/05/2007 à 22:45 Bonjour je voudrai mettre a jour le bios de mon v6va20 mais impossible de flasher, la clef usb qui emule le lecteur disquette est proteger en ecriture.Donc impossible de mettre l utilitaire de flashage et le bios sur la disquette Un peu d aide ne serai pas de trop merki d avance . |
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat PC portables grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat PC portables grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
PC portables sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr