A la recherche du bon mic.
[ Autres Microphones ]
[ Autres Microphones ]
124 messages | 11 Posté le 20/04/2003 à 20:35 J'ai un samson C01 89€ chez Thomann il est pas trop mal et c'est une alternative au B1. Perso je les ai essayé les 2. Je trouvais le B1 trop criard dans les aigus et le samson un peu plus neutre. Voila Astonvilla@voila.fr | ||
Mr jo
128 messages | 12 Posté le 23/04/2003 à 01:21 C'est quoi comme mic. ca le C01 ? condensateur ou dynamique ? tu l'utilises pourquoi ? | ||
astonvilla
124 messages | 13 Posté le 23/04/2003 à 10:03 Slt il s'agit d'un micro condensateur polyvalent. Il a été testé dans recording musicien. Sa critique est bonne en vue du prix en France 169€ alors pour 89 € ya pas de souci il rempli sa tache. J'avais testé le B1 de behr avant d'acheter celui ci était trop brillant dans les aigus à mon gout j'aéi donc préférer le c01. | ||
spry
132 messages | 14 Posté le 23/04/2003 à 11:37 Salut!! moi j'ai un akg c3000B (300euros chez thomann) j'en suis tres content, je l'ai couplé a un ptit préampli Tube Mp de chez Art mais j'obtiens aussi de tres bons resultats sur ma petite makie 8 pistes c'est pour moi le meilleur rapport qualité/prix http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-141408.html | ||
Nomradp
52 messages | 15 Posté le 23/04/2003 à 23:51 Salut, moi j'ai un micro statique Studio Project B1 (que j'ai payé dans les 140 &euro | ||
iris
43 messages | 16 Posté le 28/04/2003 à 09:53 Salut!! j'ai un AT3035 et un NT1. Je viens d'acheter d'occase un AT4050 de chez Audio technica, et c'est franchement un autre monde. Le piqué, le grain de son, tout quoi...Plutôt que d'acheter du neuf vaut mieux t'il pas viser la gamme au dessus en occase pour le même budget??? Toujours est-il que le 3035 et le NT1 c'est bien aussi. Mais avec le 4050 du coup je galére moins pour trouver une reverbe, etc... je crois qu'au delà du micro lui-même, son placement et la qualité sonore de la salle ou on enregistre est primordial. A+ Iris | ||
Yann Polar
11727 messages | 17 Posté le 28/04/2003 à 10:00 Le GROS pb d'acheter un micro d'occase, c'est que ces petites bêtes là étant trrrrrrès fragiles, il suffut de tomber sur un gars qui a un peu maltraité son mike ( il suffit de pas grand chose : casque posé sur le micro, micro qui tombe de 50 centimètres, voix poussée au degré douze sur l'échelle de Lara Fabian ), et le micro que tu achètes, si au départ est techniqument irréprochable, peut devenir un cadeau empoisonné... Le débat se pose alors sur l'occasion et les achats à l'aveugle... perso c'est un choix que je ne pourrais pas faire, mais vous êtes libres d'avoir des potes en qui vous avez confiance, faut pas désespérer, ça marche de temps en temps. ... In Bed with Yann Polar ... |
Autres Microphones sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Achat Home Studio aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Microphones grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Autres Microphones grâce à SonicPrice !