• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Tremolos/Vibratos for Guitar

Gig-fx Chopper - AudioFanzine
Gig-fx Chopper
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Mailing-Forum actif : 4 membres (dont 2 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
[News] Gig-fx Chopper
[ Gig-fx Chopper ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Will Zégal Compos! Détail de la configuration informatique

AdminAdmin

21096 messages
1 Posté le 06/12/2005 à 01:15

Décidément, les effets utilisés par nos illustres ainés reviennent sur le devant de la scène, mais en bénéficiant de la technologie actuelle. 

Lire la news 

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

VENDS belles enceintes
Kamele0n Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1132 messages
2 Posté le 06/12/2005 à 11:50

Spawn-X Compos! Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

11194 messages
3 Posté le 07/12/2005 à 01:51

N'a l'air de manquer que la synchro midi à c'te p'tite bestiole

Contre l'assistanat virtuel, mais pour le soutien pédagogique? >> ESPACE-CUBASE.ORG|ML DX7-France|École de guitare IBANEZ
Will Zégal Compos! Détail de la configuration informatique

AdminAdmin

21096 messages
4 Posté le 07/12/2005 à 02:44

Clair. 

D'ailleurs, j'ai renvendu toutes mes pédales à cause de ça. Pas de synchro MIDI. Ils sont cons ou quoi, les fabricants ? 

Et puis ma basse aussi, elle gène pas le time-code. 
Et puis mon piano à queue. Alors là, c'est la misère. Même pas une prise. Nulle part ! 

VENDS belles enceintes
Spawn-X Compos! Détail de la configuration informatique

Drogué à l'AFéineDrogué à l'AFéine

11194 messages
5 Posté le 07/12/2005 à 11:34

Nan, mais plus sérieusement, avoue que c'est vachement plus mieux, surtout pour les effets de coupures. 

M'fin, perso, je peux le faire avec mon GT-Pro ou mes AdrenaLinn 2, mais bon, ce genre de petits plus sont toujours sympa sur des pédales dédiées.

Contre l'assistanat virtuel, mais pour le soutien pédagogique? >> ESPACE-CUBASE.ORG|ML DX7-France|École de guitare IBANEZ
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1