• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • DJ Software

Native Instruments Traktor DJ Studio 3 - AudioFanzine
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
5 / 10
Mise en Oeuvre :
6 / 10
Adéquation/Performance :
7 / 10
Avis Global :
6 / 10
Mailing-Forum actif : 36 membres (dont 33 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Quel contrôleur pour Traktor 3 ?
[ Native Instruments Traktor DJ Studio 3 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Machristosh Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

1598 messages
21 Posté le 05/09/2007 à 17:11

Citation :
vu les commentaires qu'elle a reçu, le test audiofanzine et les forums dédiés, elle a pas l'air mal du tout

Forcémment que les avis sont plutôt "positifs", les utilisateurs des BCD n'ont jamais essayé d'autres modèles (bien souvent leur premier jouet)  

Fais une recherche avec les mots clés "Behringer" et "problème"... tu veras vite le résultat

Everytime I hear this sound...
les androides Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2306 messages
22 Posté le 06/09/2007 à 23:56

Personne a texté le faderfox dx2?....car franchement c'est vraiment le top
_dj_cK Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

14 messages
23 Posté le 11/09/2007 à 09:54

Citation :
les utilisateurs des BCD n'ont jamais essayé d'autres modèles (bien souvent leur premier jouet)

hé oui, bien vu perso, c'est effectivement mon premier joujou!! 
mais après il faut simplement faire en fonction de son budget ; moi j'avais pas 600 € à y mettre (voir plus pour la Xone) donc j'en suis très satisfait (malgré quand même des légers problèmes au niveau du son, mais qui semblent être dus à mon pc et pas au bcd lui-même). 
C'est donc très bien pour débuter sur pc mais c'est sur qu'après ça vaut pas du vrai matos. Mais bon, chaque chose en son temps  
bye
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 1 2 3