Concours remix east flatbush projet "tried by 12"
[ Produits divers ]
[ Produits divers ]
584 messages | 1 Posté le 19/04/2003 à 22:06 C'est un concours ke je propoz dont le but est de remixé un classik hip hop us! l'acapella est sur mon porte document et j'ai aussi mis la version avec instru afin ke chakun puisse se retrouver pour caller l'acapella sur son propre beat !!! j'espère ke vous serez nombreux a y participé!!! login : audiofanzineaca pass: 342588 bon remix !!! | ||
Anonyme
478202 messages | 2 Posté le 19/04/2003 à 22:08 Mortel !!! putain baleze un truc aussi mythique ... comment faire mieux ??? | ||
dÖppelganger
584 messages | 3 Posté le 19/04/2003 à 22:22 C bon l'accapella est dispo! ouais alors komment faire mieux??? soit en changeant complètement d'ambiance par rapport à l'original ou tout simplement en fezant apel a sa créativité !!! tu vas y arrivé mon petit mochil | ||
dÖppelganger
584 messages | 4 Posté le 20/04/2003 à 00:40 Je voias avec deception ke mon concour n'attire pas grand monde! peut être parce ke vous n'êtes pas motivé pour remix du pas connu (enfin...connu pour les connaisseurs !!!) bon si vous voulez pas remixer ce morceau dites le moi tout de suite kom ça je vire ce topic ki prend de la place pour rien !!! | ||
hadoq
4309 messages | 5 Posté le 20/04/2003 à 00:57 J'ai déjà commencé Mean girls suck and nice girls swallow - hadoq space | ||
Anonyme
478202 messages | 6 Posté le 20/04/2003 à 01:37 Euh on est samedi soir , là le bon hip hopper moyen est en soirée hip hop ou sqautte chez des potes (sic) mais des demain c sur yaura du remix qui depote | ||
Coccinelle prod'
3814 messages | 7 Posté le 20/04/2003 à 01:46 T pas couche toi ptit menteur! | ||
hadoq
4309 messages | 8 Posté le 20/04/2003 à 03:16 Ben samedi soir ou pas, ya quand même rien de mieux que de faire du son.. mais bon dans mon coin ( ), faut dire qu'y a pas vraiment de soirées ... allez, je suis en plein remix là, je sais pas trop ce que ça va donner, j'expérimente .... ![]() Mean girls suck and nice girls swallow - hadoq space | ||
hadoq
4309 messages | 9 Posté le 20/04/2003 à 03:59 Ok, voilà un premier jet, mixage au casque, je poste ça tranquille avant de me pieuter... voilà ! bonne nuit ! Mean girls suck and nice girls swallow - hadoq space | ||
Anonyme
478202 messages | 10 Posté le 20/04/2003 à 04:03 |
Achat Produits divers aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Produits divers grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Produits divers grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Produits divers sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr

), faut dire qu'y a pas vraiment de soirées ... allez, je suis en plein remix là, je sais pas trop ce que ça va donner, j'expérimente ....