Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum actif : 39 membres (dont 33 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Dictée Magique rackée !
[ Texas Instruments Dictée Magique ]
[ Texas Instruments Dictée Magique ]
3377 messages | 1 Posté le 18/12/2005 à 12:54 Et hop, y a plus qu'a peindre (en rouge)et ajouter un module Midi: Temps pour la mise en rack: environ 5h Matériel acheté: facade 4U, jack Mono 6.35, interrupteur On/Off, prise pour alimentation BT. Le clavier (2 modules de 20 contacts chacun) est relié au circuit imprimé via une nappe de disque dur séparée en 2x9 fils. Résultat: Et en plus elle fonctionne! | ||
emotional_features
105 messages | 2 Posté le 18/12/2005 à 13:08 Elle est midifiée ?! | ||
le monde de seaman
3377 messages | 3 Posté le 18/12/2005 à 13:24 Non pas encore, mais ca se fera certainement courant 2006. | ||
poumtaq
80 messages | 4 Posté le 18/12/2005 à 15:44 mais elle n'est pas modifiée ? | ||
le monde de seaman
3377 messages | 5 Posté le 18/12/2005 à 15:49 Pas encore de modification, tout au plus les plaquettes avec les contacteurs des touches séparées et câblées au circuit imprimé + modification des prises d'alimentation et sortie audio. Je pense peut être y intégrer une alimentation stabilisée 12V. Je prevois de modifier l'engin afin de le midifier. Puis peut être un peu de bending par dessus... je me tâte car je ne suis pas calé en électronique.... peur de faire des bêtises et de mettre la DM en l'air. | ||
le monde de seaman
3377 messages | 6 Posté le 09/02/2006 à 21:17 Voilà, elle est peinte!
| ||
kromahcore
96 messages | 7 Posté le 09/02/2006 à 22:38 Si tu est assez calé pour la midifié ( tu compte t'y prendre comment ?) Je pense que tu peut te permettre de la Bender et la Encore felicitation ! .http://www.myspace.com/cuttingsoulfromsense http://www.myspace.com/mc303heroes | ||
Goum Le Chat
12126 messages | 8 Posté le 09/02/2006 à 22:43 Bravo Seaman. Kik va te demander en mariage Si vous lisez ceci c'est que vous êtes arrivé à la fin de mon message. | ||
Kik the hypez
2731 messages | 9 Posté le 09/02/2006 à 22:46 Moué la mienne elle est mieux d'abord !! Hors Sujet : Je fais ma pub, mais c'est pour le bien de l'humanité Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog ! | ||
le monde de seaman
3377 messages | 10 Posté le 09/02/2006 à 22:47 Je sais pas trop si je va la midifier ou la bender, trop peur de rater le coche et de me retrouver sans The Dictee Magique.... En fait je sais pas trop, suis pris entre deux eaux ! Pour Kik... faut voir.... avec ma chère et tendre ! y a toujours moyen de s'arranger. |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Jeux Electroniques & Consoles sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Matériel MAO aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Jeux Electroniques & Consoles grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Jeux Electroniques & Consoles grâce à SonicPrice !