• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Other Microphones

Autres Microphones
Catégorie parente : 'Microphones'   Forum Autres Microphones
Se trouvent ici les microphones ne répondant à aucune des autres catégories ou tous ceux qui n’ont pas encore été triés, le plus souvent faute de documentation sur leurs caractéristiques techniques.
Senheiser 845
[ Autres Microphones ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Newbie des prairiesNewbie des prairies

3 messages
1 Posté le 22/04/2003 à 23:00

Bonjour, 

J'ai un micro Sennheiser 845, je voudrais l'utiliser en chant (mais totalement amateur : karaoké). Et j'ai des questions de débuttant total : 
* Il me semble que ce micro est de type dynamique, mais je suis pas sûr. C'est bien ça ou je me trompe ? 
* Sur ce type de micro on peut avoir besoin d'un préampli mais pas d'alim 'fantôme' ? 
* Pour mixer la sortie audio PC ou DVD ou CD, je penche pour une console behringer ub802 (pour cause de 2 micros en entrée et pas cher en budget). 

Merci pour votre aide.
astonvilla

Newbie des montagnesNewbie des montagnes

124 messages
2 Posté le 24/04/2003 à 11:03

Le 845 est bien un micro dynamique. Pour ce micro il te faut donc un préampli (chose qu'il ya sur les table de mix avec entrée mic) mais pas besoin d'alim phantom. 
Pour ce qui est de la behringer je pense que c un bon choix en vue des appli que tu veux en faire ya aussi yamaha pour 119€ MG10/2. 
Voila @+
PhV

Newbie des prairiesNewbie des prairies

3 messages
3 Posté le 24/04/2003 à 12:31

Merci pour les infos.
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1