• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • Audiofanzine en

Catégorie parente : 'Forums régionaux'   Forum Bretagne
UNE SALLE DE CONCERT EN 2006? Soutenez La Citrouille
[ Bretagne ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

AnonymeAnonyme

478202 messages
11 Posté le 22/02/2006 à 14:11

Sujet vu 109 fois et seulement 9 reponses 

c'est triste..
Will Zégal (was billyboy) Compos! Détail de la configuration informatique

ModérateurModérateur

20227 messages
12 Posté le 22/02/2006 à 14:17

Hors Sujet :
C'est pas parce que les gens voient le sujet ici et vont signer la pétition en ligne qu'ils postent forcément dans le thread. A quoi bon rajouter un Nième message genre "c'est bien triste" ? Ce qui n'interdit pas de le faire non plus, hein, mais il y a plein de gens qui n'aiment pas poster.

¤·¤·¤ Les photos des Festins Sonores 2008 ¤·¤·¤
Anonyme Compos!

AnonymeAnonyme

478202 messages
13 Posté le 22/02/2006 à 14:33

Hors Sujet :
certe
Foxxb Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

326 messages
14 Posté le 30/03/2006 à 22:55

Hors Sujet :
Ben tu vois moi j'ai signé...mais j'ai pas posté... hein !!quoi ? on me souffle a l'oreillette que si en fait. bon ben...

N0TCH le site et le myspace
Will Zégal (was billyboy) Compos! Détail de la configuration informatique

ModérateurModérateur

20227 messages
15 Posté le 31/03/2006 à 14:32

Au passage, Studio-citrouille, si tu lis ce thread (ce qui m'étonnerait parce que tu n'as posté qu'une fois et apparemment, tu ne refous plus les pieds sur AF), votre pratique est un peu limite. 

On signe la pétition. On nous invite à nous inscrire à une ML pour être "tenu au courant". Evidemment, moi j'ai pensé que c'était pour être tenu au courant des suites de l'affaire, des évolutions, toussa. 

Eh bien non. On reçoit ensuite du spam dans sa BAL : tous les concerts et activités du lieu. 
Rien à battre : je suis trop pour venir voir ces concerts. 

Il a fallu plusieurs mails de protestation et la menace de transmettre au service abuse pour ne plus recevoir ces mails. 

Je pense que c'est plus une maladresse qu'autre chose, mais faites gaffe à ce que vous faites : je ne suis pas le seul à être très chatouilleux sur ces questions de spam. 

A tous : je vous encourage à signer la pétition, mais ne cochez pas la case "être tenu informé" si vous ne vous intéressez pas aux concerts de la citrouille.

¤·¤·¤ Les photos des Festins Sonores 2008 ¤·¤·¤
Retour à l'index du forum
 Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2