• AudioFanzine : Home Studio, Computer Based Music, Guitars, Basses, Live Sound & DJ
  • STC-Shaped Guitars

Stagg S302 - AudioFanzine
Stagg S302
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
N/A
Mailing-Forum actif : 5 membres (dont 5 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Pb de prise Jack
[ Stagg S302 ]
Page : 1
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

347 messages
1 Posté le 09/01/2006 à 15:51

Dites, c'est moi le bourrin ou je suis pas le seul à avoir uen prise jack de cette guitare qui se devisse tous les 2 jours (a vrai dire ca fait ca aussi a un pote qua la mme, c'est pour ca je m'inquiete...)

It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
Philatis

405 messages
2 Posté le 09/01/2006 à 15:52

Sur ma stratocaster (une vrai fender), j'ai beau le resserer régulièrement, ca se défais. C'est rien de grave.

Http://vraimentmechant.over-blog.com
Egoin

347 messages
3 Posté le 09/01/2006 à 15:57

Ah ok ! parce qu'avec d'autres grattes ca n'arrive pas et des fois c'est genant ya des faux contacts...

It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page : 1